Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que CBS continue la diffusion de la saison 10 de NCIS, la série devrait bientôt accueillir une actrice de choix pour un épisode assez spécial. En effet, Alex Kingston, l'interprète de River Song dans Doctor Who, va apparaître dans la série avec un rôle intrigant à la clé. Mais promis, Gibbs et son équipe n'iront

Alors que CBS continue la diffusion de la saison 10 de NCIS, la série devrait bientôt accueillir une actrice de choix pour un épisode assez spécial. En effet, Alex Kingston, l'interprète de River Song dans Doctor Who, va apparaître dans la série avec un rôle intrigant à la clé. Mais promis, Gibbs et son équipe n'iront pas enquêter dans l'espace. Attention spoilers.

Un épisode déconcertant
Alors que NCIS est récemment revenue pour sa nouvelle saison avec un épisode qui nous avait déçus, le show nous promet cette fois-ci quelque chose de bien plus passionnant. Car en plus de l'arrivée d'Alex Kingston, c'est surtout son rôle qui s'annonce extrêmement intéressant. L'actrice qui fera son arrivée dans un épisode considéré comme "très perturbant", devrait faire bien plus que de la figuration.

Un rôle complexe
Elle incarnera ainsi Miranda Pennebaker, un personnage à la morale discutable qui gagne sa vie en participant aussi bien à la vente d'armes nouvelle génération que de pierres précieuses aux coûts inestimables. Et alors que Gibbs va avoir besoin d'elle pour une affaire aussi perturbante qu'émotionnelle, il va se rendre compte que la belle a des relations hauts-placées avec des leaders politiques à Washington.

Plus qu'une guest-star ordinaire ?
Et si Gary Glasberg, l'un des boss de la série a déclaré : "Je suis un énorme fan d'Alex. Elle apporte exactement tout ce que j'espérais à ce personnage", c'est surtout une autre phrase qui nous fait tendre l'oreille. Le scénariste a ainsi affirmé : "Vous pourrez sûrement la revoir plus tard". Et comme tous les fans de la série le savent, lorsqu'une guest-star revient plus d'une fois dans un épisode, c'est qu'il a un rôle important à jouer dans la saison. Sachant que l'actrice est rousse et que Gibbs est attirée par les rousses, il se pourrait bien que le chef de l'équipe se laisse encore une fois entraîner dans une affaire sentimentale...

La saison 10 de NCIS est diffusée tous les mardis sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème