Bien que la saison 5 de NCIS Los Angeles vient tout juste de se terminer sur CBS aux USA, les fans sont déjà gâtés avec quelques infos sur la saison 6. Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat de l'incroyable cliffhanger ne devrait décevoir personne. Attention spoilers.

La saison 6 déjà en tournage

L'avantage quand une saison se termine par un cliffhanger, c'est que la saison d'après débute rapidement son tournage. Et ce n'est pas l'équipe d'NCIS Los Angeles qui nous contredira, celle-ci venant de filmer les deux premiers épisodes de la saison 6 avant de partir en vacances. L'intérêt ? Continuer à être raccord (cheveux, temps, énergie...) avec le dernier épisode diffusé et nous offrir des premières infos.

Les premiers spoilers

- Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que l'épisode 1 de la saison 6 débutera directement là où on a laissé les personnages, on devrait y découvrir Kensi et Deeks en pleine balade en hélico afin de sauver Sam et Callen.

- Si on ne sait pas encore quel sera le sort réservé aux deux agents, une chose est sûre, l'eau aura un rôle majeur dans l'épisode. Pourquoi ? Comme l'a tweeté LL Cool J, "Obligé de rester mouillé entre deux scènes... longue histoire" tout en postant une photo de lui dans un jacuzzi. Bagarre sous l'eau ? Explosion du sous-marin ? Affaire à suivre...

- Bonne nouvelle, si Hetty a été envoyée à Washington pour parler de son rôle dans l'affaire en Afghanistan, le personnage sera bien de retour ensuite à Los Angeles, son interprète ayant été aperçue sur les plateaux en compagnie de Granger.

- Mauvaise nouvelle, si vous pensiez que Talia était partie pour de bon, le personnage incarnée par Mercedes Masohn fera une apparition très spéciale dans l'épisode 2. Comme l'a dévoilé le réalisateur Dennis Smith, il a dû filmer "une bagarre entre filles" entre... Kensi et Talia. A noter que dans le même temps, Kensi en profitera pour se rapprocher de quelqu'un. Malheureusement, son identité est inconnue.

- Durant les deux premiers épisodes, on découvrira "Les plateaux de tournage les plus spectaculaires de la série de tous les temps" avec au programme des explosions, de nombreux moyens et l'impression d'être sur un film.

- Après l'épisode Wanted en saison 4, Chris O'Donnell réalisera un nouvel épisode cette année.

La saison 6 de NCIS Los Angeles débutera en septembre prochain aux USA.

A lire aussi : Falco saison 2 : Romain Chevalier pourrait "y passer" dans le final / The Vampire Diaries saison 6 : Stefan et Caroline "doivent coucher ensemble" / The Big Bang Theory saison 8 : bientôt le mariage pour Sheldon et Amy ? / Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges, future méchante de la série ?

NCIS Los Angeles - Saison 5
NCIS Los Angeles - Miguel Ferrer : "Je ne veux pas que Granger soit trop gentil"
NCIS Los Angeles saison 6 : bagarre entre filles, explosions et retour à venir
NCIS Los Angeles saison 5 : séparation, révélations et retour ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 5 : un méchant de Bones débarque avec un rôle récurent
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème