Vous ne rêvez pas, contrairement à ce qu'annonce votre magazine télé, c'est bien ce jeudi 24 avril qu'M6 diffusera la saison 5 inédite de NCIS Los Angeles, suite aux mauvaises audiences de Perception. Au programme ? Une nouvelle année explosive pour les agents. Attention spoilers.

NCIS remplace Perception

Un petit tour et puis s'en va. Tandis que la saison 1 de Perception avait été lancée en fanfare le 10 avril dernier, la série portée par Eric McCormack a finalement déçu côté audiences. Résultat, elle se retrouve désormais reléguée en deuxième partie de soirée à 00h10 et ce sont les agents de NCIS Los Angeles qui viennent prendre le relais et sauver la case horaire.

Le point positif c'est que cette saison 5 de NCIS Los Angeles offrira d'excellents moments aux fans, après un final de saison 4 intense. Pour ceux qui auraient quelques trous de mémoire, on quittait la série sur un terrible cliffhanger avec un Marty en pleine séance de torture, nous laissant craindre le pire pour lui.

Deeks en pleine souffrance

Deeks va-t-il réussir à s'en sortir ? La réponse est oui. Malheureusement, cette bonne nouvelle aura toute de même des conséquences désastreuses sur le personnage durant toute la saison, ce dernier étant désormais aussi blessé physiquement que mentalement. Et le problème c'est que cela pourrait mettre un frein brutal à sa relation avec Kensi... Le sadisme des scénaristes est sans limite.

Une année mouvementée

Mais Deeks ne sera pas le seul "héros" de cette saison. Tandis que la série fêtera son 100ème épisode, Hetty s'alliera à Callen pour l'aider à découvrir des secrets sur son passé, Sam retrouvera également Callen lors de missions sous-couvertures plutôt fun, Eric et Nell devraient connaître un peu de bonheur, et surtout... le Caméléon sera toujours aussi présent. Et quand on sait que quelqu'un quittera l'équipe en fin d'année, on peut déjà craindre que la vengeance de Janvier sera derrière un tel départ...

La saison 5 de NCIS Los Angeles est diffusée tous les jeudis soir sur M6 à partir de 20h50.

NCIS Los Angeles - Saison 5
NCIS Los Angeles - Miguel Ferrer : "Je ne veux pas que Granger soit trop gentil"
NCIS Los Angeles saison 6 : bagarre entre filles, explosions et retour à venir
NCIS Los Angeles saison 5 : séparation, révélations et retour ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 5 : un méchant de Bones débarque avec un rôle récurent
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème