Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que M6 vient tout juste de diffuser le dernier épisode de la saison 4 de NCIS Los Angeles, CBS prépare déjà la saison 5. Et si les informations se font plutôt rares pour le moment, on sait déjà qu'un épisode sera très spécial et devrait bouleverser la vie de Callen. Attention spoilers.

Après un excellent final de saison 4, NCIS Los Angeles va devoir tenir ses promesses en saison 5. La bonne nouvelle, c'est que son spin-off n'étant finalement pas commandé, les créateurs auront tout le temps nécessaire pour s'y consacrer. Ça tombe bien, cette année sera très importante pour le show, marquant notamment son 100ème épisode.

Un épisode important

Et on le sait, un épisode 100 est toujours spécial et celui-ci ne dérogera pas à la règle. Ainsi, alors que Shane Brennan, le créateur, affirme "Je connais déjà le dernier épisode de la saison", il s'amuse à nous teaser sur ce numéro 100. Et d'après lui, les intrigues de l'année en dépendront.

Le début d'un grand changement

Il déclare ainsi "l'épisode 100 pourrait jouer un petit peu avec le format habituel du show". De quoi nous laisser imaginer la possibilité d'un double épisode ou d'une intrigue sous forme de flashbacks/flasforwards. Pourquoi ? Parce qu'il va "lancer la création d'un arc narratif qui aura des conséquences durant toute la saison." Et cela devrait notamment "bouleverser" les vies de Callen et Deeks.

A noter que c'est l'épisode 4 qui aura l'honneur d'être le 100ème du show.

NCIS Los Angeles - Saison 5
NCIS Los Angeles - Miguel Ferrer : "Je ne veux pas que Granger soit trop gentil"
NCIS Los Angeles saison 6 : bagarre entre filles, explosions et retour à venir
NCIS Los Angeles saison 5 : séparation, révélations et retour ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 5 : un méchant de Bones débarque avec un rôle récurent
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème