NCIS Hawai'i saison 1 : première bande-annonce prometteuse pour le nouveau spin-off
La date de sortie aux Etats-Unis est connue : c'est le 20 septembre 2021 que CBS débutera la diffusion de la saison 1 de NCIS Hawai'i, le nouveau spin-off de la célèbre franchise policière qui se déroulera comme l'indique le titre à Hawaï. Et si l'on se fie à la bande-annonce, cette nouvelle série portée par Vanessa Lachey devrait faire le bonheur de tous les téléspectateurs habituels.

Tandis que la saison 19 de NCIS, qui débutera le 20 septembre sur CBS aux USA, pourrait être la dernière de la série, la série culte s'apprête néanmoins à donner naissance à un nouveau spin-off. Ainsi, après NCIS Los Angeles et NCIS New Orleans, NCIS Hawai'i fera prochainement son apparition à la télévision.

Rendez-vous à Hawaï pour NCIS

Au programme ici ? Comme son titre l'indique, direction Hawaï pour cette série portée par Vanessa Lachey. La comédienne se glissera dans la peau de Jane Tennant, la première Special Agent femme en charge de NCIS Pearl. Décrite comme "aussi diplomate que dure", Jane sera, à l'inverse de Gibbs, capable de gérer les deux facettes de son poste, "C'est une enquêteuse minutieuse qui peut naviguer très facilement entre une scène de crime et le côté politique dans les bureaux". Toutefois, son job étant très prenant, cette "mère célibataire se retrouve souvent déchirée entre sa vie de famille et ses urgences au NCIS".

Quel casting pour la série ?

Côté casting, NCIS Hawai'i pourra également compter sur les présences de Yasmine Al-Bustami qui incarnera Lucy, "la junior de l'équipe prête à prouver sa valeur", de Jason Antoon qui se glissera dans la peau de Ernice, "un spécialiste dans l'intelligence informatique", de Tori Anderson qui interprétera Kate, "une agent de la DIA aux fortes ambitions professionnelles", ou encore de Alex Tarrant qui jouera Kai, "un nouvel agent qui, après avoir fui ses origines, revient enfin chez lui à Hawaii" et de Noah Mills que l'on retrouvera en tant que Jesse, "un ancien détective d'une grande ville prêt à découvrir une nouvelle vie à Hawaii". Des profils très différents qui nous interrogent sur leur complémentarité et complicité à venir.

Première bande-annonce dévoilée

Du côté de la série en elle-même, les fans de la franchise ne devraient pas être dépaysés. Alors que l'on gardera le côté enquêtes classiques + humour + vie de famille de NCIS première du nom, ce spin-off devrait ensuite s'inspirer de NCIS Los Angeles au niveau de la vie de groupe, de la mise en scène à travers de beaux décors et surtout, mais ce n'est pas un point positif, de l'utilisation d'un filtre coloré immonde pour nous donner une impression de dépaysement. Pas très originale comme recette, mais l'assurance d'un résultat efficace.

C'est le 20 septembre 2021 que CBS débutera la diffusion de la saison 1 de NCIS Hawai'i aux USA.

NCIS Hawai'i - Saison 1
NCIS Hawai'i saison 1 : première bande-annonce prometteuse pour le nouveau spin-off