
12 ans après nous avoir brisé le cœur en quittant NCIS au début de la saison 11, Cote de Pablo s'apprête à le ranimer. Suite à ses quelques apparitions ponctuelles ces dernières années du côté de Washington, l'actrice va reprendre son rôle de Ziva à temps plein dans un nouveau spin-off. Et pas n'importe lequel, puisqu'il sera centré sur son duo avec... Michael Weatherly (Tony).
Oui, pour la première fois depuis 2013, les deux stars vont être ENFIN réunies à l'écran afin de mettre en scène le concept le plus attendu des fans : une relation de couple entre les deux ex-agents. Enfin... presque. Comme cela a toujours été le cas pour ce duo, l'intrigue à venir du côté de NCIS : Tony & Ziva (c'est le titre) s'annonce mouvementée et chaotique.
Au programme ? Désormais réunis, Tony et Ziva élèvent ensemble (sans être en couple) leur fille à Paris, quand une attaque lancée à l'encontre de la société de sécurité de Tony oblige la famille à parcourir l'Europe afin de découvrir qui se cache derrière cette menace. Une course contre-la-montre qui pourrait permettre aux deux héros de se rapprocher enfin et potentiellement obtenir leur happy ending.

Une minisérie en 10 épisodes (on ne sait pas encore si une saison 2 sera possible) qui se dévoile avec une bande-annonce (voir dans notre diapo) et déjà décrite comme immanquable.
"Retrouver ces personnages ensemble à l'écran après plus d'une décennie s'est révélé être une aventure inoubliable remplie de mensonges, d'espionnage, de danger, de désire et... de voitures autonomes tueuses (ce dernier point prendra tout son sens bientôt), ont en effet teasé les deux acteurs. Cette série promet d'être mouvementée et vous ne voudrez surtout pas la rater. Comme on dit à Paris : accrochez-vous bien !"
Hypé ? Bonne nouvelle, l'attente n'est plus très longue avant de découvrir ce spin-off. La date de diffusion est enfin connue : c'est le 4 septembre 2025 que les trois premiers épisodes seront mis en ligne sur Paramount+ aux USA et dans de nombreux autres pays (dont la France, probablement). Et ensuite, place à une diffusion hebdomadaire avec un final déjà daté au 23 octobre. Vivement.


