2 photos
Voir le diapo
Le NBA All Star Game 2010 a lieu le dimanche 14 février 2010 au Cowboys Stadium de Arlington dans la banlieue de Dallas au Texas. Coup de projecteur avec Adobuzz sur les étoiles qui participeront à cet événement !! Crédit © Just Dahl - Fotolia.com C'est la seconde

Le NBA All Star Game 2010 a lieu le dimanche 14 février 2010 au Cowboys Stadium de Arlington dans la banlieue de Dallas au Texas. Coup de projecteur avec Adobuzz sur les étoiles qui participeront à cet événement !!


Crédit © Just Dahl - Fotolia.com

C'est la seconde fois qu'un All-Star Game de la NBA se produit à Dallas, la première étant en 1986 dans la Reunion Arena. Il a également été annoncé que le match se déroulerait en plein air, si le temps le permet, le toit du Dallas Cowboys New Stadium étant rétractable.

Venons-en au match : d'un côté les représentants de la Conférence Est qui partent légérement favoris avec entre autres le retour du génie Allen Iverson revenu à un niveau correct depuis son retour à philadelphia 76 ers et qui est officiellement apte à jouer, mais surtout Lebron James qui a obtenu le plus de vote de la part du public (2,5 millions de voix). Appuyés par Dwyane Wade, Kevin Garnett et Dwight Howard.

De l'autre, les joueurs de la Conférence Ouest  pendus à l'incertitude quand à la participation de Kobe Bryant bléssé à la cheville gauche. Et ce n'est pas le seul dont l'état de santé inquiète. carmelo antony la star des denver nuggets est lui aussi gêné par une petite blessure qui pourrait l'empêcher de tenir sa place dans le 5 majeur. Heureusement que le pivot Tim Duncan et le meneur de jeu Steve Nash sont en pleine forme ce qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur.

Réponse dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 février 2010 et sur Adobuzz dès le coup de sifflet final.

Dwight Howard
NBA All Star Game 2011 ... voici la liste des joueurs titulaires