Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo : son nouveau projet ? "J'écris un dessin animé"
Natoo : son nouveau projet ? "J'écris un dessin animé"
Après YouTube, le monde des séries (Presque Adultes) et l'univers du cinéma (Le Manoir), Natoo est prête pour un nouveau défi. Lequel ? Le dessin animé.

Natoo est une touche-à-tout. Alors qu'elle cartonne toujours autant sur YouTube, la jeune femme a profité de cette année 2017 pour se tester à de nouveaux projets. Au programme ? Elle a joué un personnage délirant dans le film Le Manoir, participé à un nouveau doublage dans le film d'animation Lego Batman et faisait partie des premiers rôles dans la série Presque Adultes de TF1. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin en 2018.

Un nouveau dessin-animé made in Natoo ?

Interrogée par Ouest-France, la comédienne a en effet confié préparer un projet très particulier avec le studio La Chouette Compagnie ; un véritable dessin animé : "J'écris depuis un an et demi un dessin animé. (...) Je suis entourée de plusieurs personnes. Pour le dessin animé, il y a quelqu'un qui bosse sur les personnages, quelqu'un d'autre qui est sur les décors, et ainsi de suite.  J'espère vraiment que le projet de dessin animé verra le jour un jour, mais c'est difficile de dire quand."

YouTube, la priorité de la vidéaste

Cependant, rassurez-vous, Natoo (Nathalie Odzierejko de son vrai nom) ne compte évidemment pas abandonner sa chaîne YouTube : "Je pourrais certainement plus me consacrer à mes vidéos en 2018 car l'année qui vient devrait être plus calme". Plus calme, plus calme, ça reste quand même à voir. Et pour cause, elle n'a pu s'empêcher d'ajouter : "J'ai aussi une idée de série. "

Natoo
Natoo a refusé de participer à Danse avec les Stars 10 : "J'aurai trop peur de tomber"
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème