Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo (Just Dance World Cup 2017) : "La danse ? Ça me fait marrer de faire n'importe quoi"
A l'occasion de la finale de la Just Dance World Cup 2017 diffusée ce mercredi 29 novembre sur NRJ12, Natoo fera exceptionnellement partie du jury aux côtés de Brahim Zaibat et Mehdi Kerkouche. Et à en croire ses propos, ses critères compléteront parfaitement ceux de ses collègues.

Vous adorez le eSport mais vous en avez marre de suivre des compétitions de FIFA à la télé ? Ça tombe bien, NRJ12 diffusera ce mercredi 29 novembre, à 15h50, un nouvel événement eSportif mémorable et immanquable à savoir... la finale française de la "Just Dance World Cup 2017".

Au programme ? Les 8 meilleurs français issus de qualifications online, offline et d'un concours à la Paris Games Week s'affronteront en rythme et en musique devant un jury composé de Mehdi Kerkouche (chorégraphe & danseur professionnel), Brahim Zaibat (chorégraphe & danseur professionnel) et Natoo (première YouTubeuse Française).

Le carton de Natoo avec Just Dance

Et à l'occasion de la diffusion de cette grande finale, on a justement pu nous entretenir quelques minutes avec Natoo, la jurée surprise de ce concours. Enfin "surprise", pas forcément. Comme elle le rappelle, elle a un petit passif très spécial avec le jeu vidéo : "L'année dernière j'ai fait une chanson qui figure dans le jeu Just Dance 2017 et qui s'appelle 'Je ne sais pas danser'. L'expérience s'est super bien passée, on m'a dit que c'était la chanson la plus téléchargée en France".

Une jurée très spéciale

Par ailleurs, à en croire la vidéaste, ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas danser "ça me fait marrer de faire n'importe quoi. J'essaie de faire le Twerk mais avec mon dos, donc on appelle ça du Dwerk", qu'elle n'est pas capable de juger une telle compétition. Au contraire, ses critères de sélection complètent parfaitement ceux de ses collègues : "Je pense que je vais moins juger sur la technique parce que ce n'est pas vraiment justifié que je donne de tels points, mais plutôt sur ce que la personne dégage, son sourire, son énergie, sa tenue... Un ensemble, le package."

Rendez-vous ce mercredi 29 novembre sur NRJ12 (15h50) afin de découvrir quel talent sera sacré vainqueur de la "Just Dance World Cup 2017".

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Natoo
Natoo a refusé de participer à Danse avec les Stars 10 : "J'aurai trop peur de tomber"
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
Natoo, Amixem, Mamytwink et Domingo s'envoient en l'air : la vidéo de leur virée avec le Honor 8X
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème