Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo critiquée pour son clip, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat
Après la police, YouTube ou encore la mode, Natoo se lance dans la musique ! Ce vendredi 19 novembre 2016, elle a dévoilé son tout premier clip musical, "Je sais pas danser". Une chanson créée pour le jeu Just Dance 2017, dans lequel Natoo a sa propre chorégraphie ! Mais la youtubeuse a reçu de nombreuses critiques... auxquelles elle a tenu à répondre via Snapchat.

"Personnellement, je suis super contente du résultat et sur le tournage, je me suis éclatée comme une petite fofolle !", déclare Natoo sur Snapchat. Pourtant, elle a reçu de nombreuses critiques sur son clip "Je sais pas danser", lesquelles l'ont énervée.

Elle répond aux critiques

A ceux qui lui reprochent des paroles trop simples, elle répond : "effectivement, c'était le but de cette chanson : une chanson très très simple, juste faite pour bouger son petit corps". Pareil pour ceux qui auraient voulu plus de rimes : "effectivement, je n'avais pas envie de faire rimer chaque phrase systématiquement, genre "il fait beau, c'est rigolo, bravo le veau"", avant d'ajouter "Mais je fais ce que je veux, bon sang, je ne suis plus à l'école moi !".

Un coup de gueule qui ne fait que commencer. Et pour cause, certains internautes lui ont bien fait comprendre qu'elle n'était pas chanteuse et n'avait pas de légitimité à faire une chanson : "Déjà, je n'ai jamais eu la prétention de dire que je chantais bien ou que j'avais un joli brin ou filet de voix, mais du coup, si j'ai envie de chanter parce que ça m'amuse, et bien je chante ! Même si c'est horrible..."

Un gros coup de gueule

Enervée, elle réplique : "Si je devais écouter chaque personne qui me dit "arrête les vidéos, t'es pas drôle", "ne chante pas parce que tu sais pas chanter", "ne fais pas de livre, c'est pas ton métier", eh bien en fait, je ne ferais plus rien !". Elle ajoute : "Tout ça pour vous dire : faites ce que vous voulez dans la vie, à partir du moment où ça ne nuit pas aux autres", avant de répliquer en twerkant très mal ! Bref, comme elle le dit : seul Chris Marques peut la juger... et c'est pas très glorieux !

Natoo
Natoo a refusé de participer à Danse avec les Stars 10 : "J'aurai trop peur de tomber"
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème