11 photos
Voir le diapo
Ce soir, la saison 5 de Community offrira aux téléspectateurs un épisode très spécial. Alors que la série a récemment dit au revoir à deux de ses personnages principaux, elle va combler leurs absences à l'aide de nombreuses guest-stars. Et parmi elles, on retrouvera Nathan Fillion dans un rôle très spécial. Attention spoilers.

Tandis qu'à la rédac on pleure encore le triste départ (temporaire ?) de Troy, ainsi que celui de Pierce, les créateurs savent parfaitement nous redonner le sourire. Ainsi, c'est une armada de nouveaux visages qui va débarquer dans le show, lors de l'épisode 6 diffusé ce jeudi 30 janvier.

Castle change de métier pour Community

Au programme ? Brie Larson (United States of Tara), Paget Brewster (Esprits Criminels), Kumail Nanjiani, Robert Patrick (Terminator) ainsi que... Nathan Fillion. De quoi nous promettre de nombreuses scènes décalées, chacun jouant des personnes "haut-gradées" dans l'étrange hiérarchie de Greendale, et découvrir l'interprète de Castle dans la peau... d'un concierge. Un rôle différent de celui sur ABC, le rendant fou de joie : "Je suis incroyablement chanceux de pouvoir participer à l'une des séries dont je suis fan. Combien de personnes peuvent dire ça ?"

Nathan Fillion en zombies ?

Toutefois, si l'apparition de Nathan Fillion s'annonce culte dans Community, l'acteur pourrait ne pas s'arrêter à cette série. Bien qu'il soit très heureux sur Castle, le comédien adorerait visiter d'autres plateaux de tournage. Comme quoi ? Game of Thrones, The Walking Dead et Sherlock. Interrogé par DigitalSpy, il a déclaré : "N'importe lequel de ces shows me rendrait heureux. Il y a beaucoup de choses que je regarde en rattrapage, mais je ne manque jamais un épisode de Game of Thrones, The Walking Dead et je suis très excité par la nouvelle saison de Sherlock."

Oui, notre télé est déjà en train de croiser ses antennes pour que les showrunners entendent ses remarques. On y croit.

Nathan Fillion
The Rookie saison 2 : Bishop quitte la série, les raisons du départ d'Afton Williamson
Emergence : pas de saison 2 pour la série, ABC renouvelle The Rookie et Black-ish
The Rookie saison 2 : découvrez la remplaçante de Bishop (Afton Williamson)
The Rookie saison 2 : la bande-annonce très dangereuse et inquiétante
voir toutes les news de Nathan Fillion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème