Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 L'amour est dans le pré 2021 : l'extrait vidéo où Karine Le Marchand avait expliqué à Nathalie qu'elle n'était pas prête pour une romance. L'agricultrice et ancienne femme battue semble ne pas avoir digéré.
Nathalie faisait partie du casting de L'amour est dans le pré 2021 sur M6. L'agricultrice avait révélé être une ancienne femme battue. Et avec ce passé douloureux, elle avait beaucoup de mal à s'ouvrir à ses prétendants et paraissait même "froide" selon plusieurs internautes. Karine Le Marchand lui avait alors expliqué qu'elle n'était "pas prête" pour une idylle. Et vu le message partagé par Nathalie, elle semble ne pas avoir totalement apprécié cette remarque.

L'amour est dans le pré 2021 : Nathalie poste un message qui laisse entendre qu'elle n'a pas digéré les mots de Karine Le Marchand

Dans L'amour est dans le pré 2021 sur M6, Nathalie avait raconté son passé de femme battue et escroquée. L'agricultrice n'arrivait donc pas à s'ouvrir à ses prétendants dans les épisodes de l'émission présentée par Karine Le Marchand, et certains internautes la trouvaient "froide" et "distante". Karine Le Marchand lui avait même expliqué : "Il faut que tu prennes des cours d'amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n'est pas des enfants de 5 ans. (...) Il faut peut-être que tu fasses un travail de réparation avant de rencontrer quelqu'un. Tu ne peux pas faire payer aux hommes ce que tu as subi. Je sais que tu n'es pas méchante, mais tu n'es pas prête".

Sur son compte Instagram, Nathalie qui avait répondu aux critiques sur sa prétendue froideur dans ADP a posté un message qu'elle a reçu de la part de l'association Brisons le silence. Un message partagé qui semble montrer qu'elle a encore du mal à digérer les paroles de Karine Le Marchand : "Nous ne sommes pas d'accord avec Karine concernant Nathalie. Nathalie est une très belle personne, une battante, toujours gaie et une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu'on lui donne des leçons sans savoir ce qu'est une victime".

"Quand nous avons connu la souffrance, il est difficile de refaire confiance. On le voudrait pourtant, on essaye, mais il y a cette peur qui est en nous et c'est normal après ce qu'on a subi", donc "on a pas de leçon à lui donner, c'est déjà difficile pour elle d'être au devant de la scène" médiatique est-il précisé. "Nathalie, nous, associations d'anciennes victimes, nous sommes là pour toi, tu es formidable et nous t'aimons. Tu es une guerrière comme nous, ne change rien tu es remarquable" continue le mot.

"Rester soi-même, c'est très important"

Nathalie avait déjà taclé l'émission L'amour est dans le pré 2021, notamment à propos du montage. Et visiblement, l'agricultrice ne partage pas vraiment la vision de Karine Le Marchand. Sans citer l'animatrice, elle a légendé le message de ces quelques mots : "Ce petit message de l'association @brisonslesilence_gea me touche très profondément. Et aussi toutes les personnes qui me soutiennent par leurs différents messages. Courage à toutes les femmes. Gardez la tête haute pour moi la vie est magnifique aujourd'hui de ne plus avoir peur. Mon travail, ma passion, mes enfants, m'ont fait aller de l'avant. J'ai toujours le sourire et toujours positive, une force en moi. L'année se termine et je vous souhaite à toutes et tous le plus grand bonheur et la force en vous. Rester soi-même, c'est très important. Bonne fin d'année et surtout brisons le silence".

L'amour est dans le pré 2021
Hervé (L'amour et dans le pré) et Stéphanie fiancés : il lui a fait une 2ème demande en mariage !
Stéphanie (L'amour est dans le pré 2021) : son quotidien bouleversé par la maladie, "Je vais devoir vivre avec"
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles