Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Naruto : un homme utilise la "Naruto Run" devant la Zone 51, les Internautes se marrent
Naruto : un homme utilise la "Naruto Run" devant la Zone 51, les Internautes se marrent
La page Facebook "Storm Area 51" - à l'origine de l'attroupement dans le Nevada, l'annonçait : "Si on utilise la Naruto Run, on pourra courir plus vite que les balles [des militaires]". Une déclaration humoristique prise au sérieux par un inconnu, qui a donc imité le célèbre Naruto devant la Zone 51 durant une séquence déjà mythique.

Attroupement à la Zone 51

Pendant que certains profitent de ce week end pour regarder la Coupe du Monde de rugby ou pour glander bien au chaud au fond du lit, d'autres préfèrent s'attaquer aux mystères liés aux aliens. En effet, ça ne vous a probablement pas échappé, on en parle partout dans les journaux et sur les réseaux sociaux, des milliers de personnes ont décidé d'envahir la célèbre Zone 51.

Non, ça n'a rien à voir avec la boisson jaune préférée des adeptes du camping, il s'agit en réalité d'une zone militaire hautement sécurisée et secrète située dans le Nevada aux USA, qui - selon certaines légendes urbaines, cacherait de nombreuses informations sur nos cousins les extraterrestres.

Naruto s'invite à la fête

Et parmi ces curieux, on retrouve de tout. Ainsi, il y a certains YouTubeurs comme Cyril (anciennement Superkonar) présents pour immortaliser cet événement, mais également des fans de mangas. En effet, on a pu le découvrir lors d'un reportage télé de la chaîne KTNV, les amateurs d'oeuvres japonaises sont venus en nombre afin de participer à la fête et ce, pour le plus grand bonheur des internautes.

Vous pouvez le constater ci-dessous, tandis que le journaliste Joe Bartels était en direct de la Zone 51 afin de faire un premier bilan sur cet attroupement, un étrange inconnu s'est mis à courir comme un fou derrière lui. Le twist ? Ce dernier n'a pas utilisé n'importe quelle technique pour avancer, il a au contraire copié la célèbre course de Naruto - héros du manga éponyme, entrée dans la pop-culture sous le nom de 'Naruto Run'.

Un choix aussi drôle qu'improbable, qui est désormais entré dans la légende des memes. Twitter l'en remercie déjà.

News
essentielles
sur le
même thème