Narcos saison 3 : Netflix confirme la fin de la série, premier trailer dévoilé
On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne ? La date de sortie de Narcos - Mexico vient d'être dévoilée par Netflix. La mauvaise ? La saison 3 à venir sera la dernière de la série. Heureusement, si l'on se fie à la bande-annonce, les ultimes épisodes devraient être aussi explosifs qu'intenses. Attention spoilers.

Le mois de septembre vient à peine de débuter, mais on a déjà hâte d'être en automne. La raison ? Comme vient de l'annoncer Netflix , c'est le 5 novembre 2021 que la saison 3 de Narcos : Mexico sera ajoutée au sein de son catalogue. Une bonne nouvelle ? Oui, mais accompagnée d'une moins bonne : il s'agira des derniers épisodes de la série !

Une saison 3 explosive

Heureusement, Narcos : Mexico devrait partir de la plus belle des façons. Comme on peut le découvrir dans un premier teaser (voir dans notre diaporama), suite à l'éclatement de l'empire de Felix, le pays sera plongé au coeur de terribles tensions, "c'est une guerre qui va changer le Mexique et le trafic de drogue à tout jamais".

Située dans les années 90, l'intrigue verra ainsi les anciens cartels faire face à l'émergence de nouvelles têtes, tandis que les forces de l'ordre tenteront une nouvelle fois de mettre fin à leurs activités. Le problème, sans grande surprise, c'est que cela aura pour unique conséquence la montée en puissance de la violence qui fera couler le sang comme jamais. Oui, préparez-vous à énormément d'action et encore plus de pertes...

Nouvelles têtes au casting

Pour l'anecdote, cette saison 3 mettra en scène trois nouveaux personnages. Luis Gerardo Méndez (Charlie's Angels) incarnera Victor Tapia, un flic de Juarez touché par un dilemme moral, Alberto Guerra (Crime Diaries: The Candidate) interprétera Ismael "El Mayo" Zambada, un trafiquant de drogue indépendant qui a progressivement fait son trou, et Luisa Rubino (Simply Maria) se glissera dans la peau d'Andrea Nuñez, une jeune journaliste ambitieuse prête à enquêter sur une histoire de corruption, ce qui pourrait l'amener sur un terrain dangereux.

Narcos : Mexico prendra fin le 5 novembre 2021 sur Netflix.

Netflix
Squid Game : son numéro est dans la série, il reçoit 4 000 appels... par jour !
Braqueurs saison 2 : une suite possible ? Le créateur l'espère et le scénariste a "plein d'idées"
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles