Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Narcos saison 3 : Netflix confirme la fin de la série, premier trailer dévoilé
On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne ? La date de sortie de Narcos - Mexico vient d'être dévoilée par Netflix. La mauvaise ? La saison 3 à venir sera la dernière de la série. Heureusement, si l'on se fie à la bande-annonce, les ultimes épisodes devraient être aussi explosifs qu'intenses. Attention spoilers.

Le mois de septembre vient à peine de débuter, mais on a déjà hâte d'être en automne. La raison ? Comme vient de l'annoncer Netflix , c'est le 5 novembre 2021 que la saison 3 de Narcos : Mexico sera ajoutée au sein de son catalogue. Une bonne nouvelle ? Oui, mais accompagnée d'une moins bonne : il s'agira des derniers épisodes de la série !

Une saison 3 explosive

Heureusement, Narcos : Mexico devrait partir de la plus belle des façons. Comme on peut le découvrir dans un premier teaser (voir dans notre diaporama), suite à l'éclatement de l'empire de Felix, le pays sera plongé au coeur de terribles tensions, "c'est une guerre qui va changer le Mexique et le trafic de drogue à tout jamais".

Située dans les années 90, l'intrigue verra ainsi les anciens cartels faire face à l'émergence de nouvelles têtes, tandis que les forces de l'ordre tenteront une nouvelle fois de mettre fin à leurs activités. Le problème, sans grande surprise, c'est que cela aura pour unique conséquence la montée en puissance de la violence qui fera couler le sang comme jamais. Oui, préparez-vous à énormément d'action et encore plus de pertes...

Nouvelles têtes au casting

Pour l'anecdote, cette saison 3 mettra en scène trois nouveaux personnages. Luis Gerardo Méndez (Charlie's Angels) incarnera Victor Tapia, un flic de Juarez touché par un dilemme moral, Alberto Guerra (Crime Diaries: The Candidate) interprétera Ismael "El Mayo" Zambada, un trafiquant de drogue indépendant qui a progressivement fait son trou, et Luisa Rubino (Simply Maria) se glissera dans la peau d'Andrea Nuñez, une jeune journaliste ambitieuse prête à enquêter sur une histoire de corruption, ce qui pourrait l'amener sur un terrain dangereux.

Narcos : Mexico prendra fin le 5 novembre 2021 sur Netflix.

Netflix
Comparé à un Tarantino, ce film "très bourrin" et déconseillé aux moins de 16 ans impressionne les abonnés Netflix
La technique ultra rodée de Netflix pour détecter le partage de compte se dévoile, "merci" l'intelligence artificielle !
Nouvelle Ecole saison 2 : le gagnant Yuz Boy visé par une plainte pour viol, Netflix réagit
"J'suis abattu, rendez l'argent" : on connaît enfin le grand gagnant de la saison 2 de Nouvelle École et les spectateurs de Netflix sont fous furieux à l'annonce du verdict
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles