Narcos - Mexico saison 2 : "personne n'est intouchable", premier teaser intense
Pas de happy ending à venir pour Félix Gallardo ? C'est en effet peu probable. Et ce n'est pas le premier teaser de la saison 2 de Narcos - Mexico qui nous fera penser le contraire, celui-ci nous promettant quelques coups bas et des vengeances. Attention spoilers.

Rendez-vous le 13 février 2020 pour découvrir la saison 2 de Narcos - Mexico sur Netflix. Vous avez hâte ? Le personnage incarné par Diego Luna (Rogue One) nettement moins. Et pour cause, Miguel Ángel Félix Gallardo - le boss du cartel de Guadalajara, va rapidement comprendre que sa position ne tient qu'à un fil.

Félix Gallardo menacé par tout le monde

Dans un premier teaser le présentant entouré de tous ses proches lors d'un repas festif (voir ci-dessous), une voix-off déclare brutalement : "Les trahisons sont difficiles. Ça finit par vous fatiguer. Personne ne reste au sommet pour toujours. Et personne... n'est intouchable". Et ce n'est pas le dernier plan qui la contredira puisque l'on y voit Félix Gallardo prendre conscience que tous ses proches, armés, veulent désormais... sa place.

De quoi nous promettre de nouveaux épisodes mouvementés et faire le bonheur de l'Agent Walt Breslin (Scoot McNairy) de retour à l'écran et toujours à l'affût pour mettre fin à tout ce trafic et venger la mort de Kiki Camarena (Michael Peña), tué sur ordre de Gallardo.

Nouvelle année mais recette identique pour Narcos, on a hâte !

Netflix
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Rain saison 3 : zoom sur Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus)
Good Girls saison 4 : ce que l'on sait sur la suite
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème