Nadège Lacroix pousse un coup de gueule contre un usurpateur dans Le Mad Mag le 6 mars 2016
Non, Nadège Lacroix ne passe pas son temps à insulter d'autres candidats de télé-réalité sur Twitter ! Invitée dans le Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 6 mars, l'ex-gagnante de Secret Story a expliqué être victime d'une usurpation d'identité sur le réseau social.

On le sait, Nadège Lacroix n'a pas la langue dans sa poche. Lors de sa participation aux émissions de télé-réalité tels que Les Anges 8 ou Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde, l'ex-gagnante de Secret Story n'a pas hésité à se confronter à ses "ennemis". Mais si vous avez vu passer des tweets insultants, sachez qu'ils ne viennent pas d'elle.

Nadège Lacroix dénonce un faux compte à son nom

Si vous suivez bien les histoires des candidats de télé-réalité sur Twitter, vous avez peut-être déjà vu passer des tweets insultants signés Nadège Lacroix. Mais il s'agit en fait d'un faux compte comme l'a expliqué la jeune femme face à Ayem Nour dans le Mad Mag ce lundi 6 mars.

Interrogée sur ces tweets souvent insultants, celle qui revient en tant qu'animatrice sur MTV a confié que le compte en question ne lui appartient pas. "Ce n'est pas moi. Je n'ai pas de Twitter où j'insulte les gens. En plus, cette personne insulte des gens que j'aime bien." a expliqué l'ex de Nicolas avant d'ajouter : "Mon compte est certifié, signalez la parce qu'elle dit des choses que je ne pense pas.". Une "menace" qui n'a visiblement pas refroidi le propriétaire du compte en question. La preuve :

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème