Nadège Lacroix - grande gagnante de Secret Story 6 - ne chôme pas depuis sa victoire. Après sa participation à Splash, le Grand Plongeon et son rôle dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez, la pétillante blonde animera l'After Secret aux côtés d'Adrien Lemaître. Amoureuse de Thomas dans la Maison des secrets, elle ne s'était encore jamais exprimée sur le couple qu'il forme avec Nabilla Benattia dans les Anges 5. C'est dans le magazine Oops - en kiosques cette semaine - que la jeune femme a décidé de faire quelques révélations sur le sujet.

Des projets à gogo pour Nadège

Plutôt discrète dans les médias, Nadège Lacroix croule sous les projets depuis qu'elle a remporté Secret Story 6. Celle qui était folle amoureuse de Thomas dans la Maison des secrets est définitivement passée à autre chose et veut concrétiser ses rêves. Après sa participation à Splash, le Grand Plongeon sur TF1, la belle blonde a fait ses premiers pas dans une série télévisée : Sous le soleil de Saint-Tropez. Mais son ascension médiatique ne s'arrête pas là puisqu'elle animera l'After Secret dès le 7 juin prochain aux côtés d'Adrien Lemaître.

Amoureuse déçue de Thomas dans Secret Story 6

Même si Nadège ne manque pas de projets, elle n'en oublie pas pour autant Thomas, le tombeur de ses dames dans Secret Story 6. Les deux candidats étaient entrés dans la Maison des secrets ensemble, deux semaines après le lancement officielle de l'émission. Dès les premiers jours, Nadège tombait sous son charme, une attirance qui n'était pas réciproque pour Thomas. Aujourd'hui, le Don Juan file le parfait amour avec Nabilla dans les Anges de la télé-réalité 5.

"Ils se sont bien trouvés"

Sans langue de bois, Nadège Lacroix est revenue sur cette idylle dans le magazine Oops. "Ils se sont bien trouvés et ils vont très bien ensemble. Ils sont tous les deux dans la mode et les paillettes. Ils ont plein de choses en commun", a-t-elle confié. Même si elle ajoute ne pas voir souvent le joli minois du jeune homme, les deux ex-candidats de Secret Story sont toujours amis. "Il a un planning très chargé et vit une magnifique histoire d'amour... Je le considère toujours comme un ami. Mais les amis ne sont pas forcément des personnes qu'on est obligé de voir tous les jours", a-t-elle expliqué.

Thomas et Nadège, c'est donc une histoire d'amitié qui dure.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème