C'est officiel : Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story l'année dernière, sera aux côtés de Benjamin Castaldi pour animer l'After de Secret Story 7. A quelques semaines du grand jour, l'ex "soeur" de Thomas s'est confiée dans le magazine Oops sur le "gros challenge" qui l'attend.

Le nouveau challenge de Nadège

Un an après sa victoire dans Secret Story 6, Nadège Lacroix va faire son grand retour sur TF1 pour l'After de Secret Story 7 dès le 7 juin prochain. Pour la Suissesse, ce come-back n'a rien d'évident. Dans Oops, elle explique ainsi qu'il s'agit d'un "gros challenge". "A moi de prouver que je peux apporter des choses sur l'émission", confie la jolie blonde. Et d'ajouter : "Ma plus grosse peur, c'est le direct. J'ai peur de bégayer, de ne pas trouver les mots".

"Ca peut être un risque"

Nadège Lacroix le sait, sa participation à Secret Story 7 pourrait bien la desservir. Quand Oops lui demande si ce retour dans Secret n'est le risque "de garder cette étiquette", l'ex candidate de Splash - vue comme actrice dans la nouvelle version de Sous le Soleil - répond : "Ca peut être un risque. Mais je pars du principe qu'il faut faire ce qu'on a envie de faire et j'en avais très envie". Pour découvrir Nadège en chroniqueuse de l'After, rendez-vous sur TF1 dès le 7 juin prochain.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème