Nadège Lacroix - grande gagnante de Secret Story 6 - s'apprête à faire ses premiers pas de co-animatrice de TF1 aux cotés d'Adrien Lemaître pour l'After de Secret Story 7. Très heureuse de réaliser ce challenge télévisé, la blonde s'attire parfois les foudres des internautes sur Twitter. Des critiques qu'elle n'hésite pas à lire... avec humour.

Businesswoman du petit écran

Depuis sa victoire à Secret Story 6 sur TF1, Nadège Lacroix n'a pas déserté les plateaux de télévision. Discrète dans les médias, la blonde croule sous les projets et enchaîne les émissions de divertissement. Après sa participation à Splash, le Grand Plongeon, l'ex-amoureuse de Thomas s'apprête à conquérir Fort Boyard. La jeune femme a même fait ses premiers pas d'actrice dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Et son parcours télévisé ne s'arrête pas là puisqu'elle animera l'After Secret dès le 7 juin prochain aux côtés d'Adrien Lemaître.

"On ne peut pas plaire à tout le monde"

Celle qui ne se prend pas la tête et qui a su rester intègre dans la Maison des secrets n'a pas que des admirateurs. Présente sur Twitter, elle s'attire parfois les critiques des internautes. Mais avec sa bonne humeur communicative, pas question pour elle de se laisser abattre. "Je prends les projets les uns après les autres, sans trop me poser de questions. Je fais avant tout ce qui me plaît. C'est vrai que les critiques sur Twitter par exemple peuvent être cruelles, mais je les lis quand même, c'est marrant. On ne peut pas plaire à tout le monde", a-t-elle confié au site Première.

Espérons que ses débuts dans l'After soient prometteurs.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles