Nadège Lacroix a posté de nombreuses photos de son séjour à Marrakech, notamment avec un beau décolleté très sexy. Une tenue que certains internautes ont trouvé trop hot. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3, bientôt sur NT1, a alors répondu en publiant un cliché d'elle entièrement nue.

Nadège Lacroix répond aux haters avec une photo nue

Nadège Lacroix a été jugée trop sexy par des internautes. En effet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3, qui sera bientôt diffusée sur NT1, a posté un grand nombre de photos sur son compte Instagram la montrant pendant son séjour à Marrakech.

Et si sur certains clichés Nadège Lacroix est apparue en bikini sexy, c'est sur ses images où elle porte une robe blanche au décolleté plongeant que la gagnante de Secret Story 6 a été critiquée dans les commentaires.

En guise de réponse, la jolie blonde a donc décidé d'aller encore plus loin en dévoilant une photo d'elle entièrement nue. En légende, elle explique : "Vu que mon décolleté fait polémique et que ma tenue est vulgaire ! Me voici nue ! C est mieux ? Petit souvenir de mes 23 ans #lol #instafun".

Stéphanie Clerbois la soutient

En découvrant la réponse parfaite de son amie, qui était avec elle sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3, Stéphanie Clerbois a tout de suite commenté avec le hashtag "#onadore". Nadège Lacroix, touchée par le soutien de la jeune maman, lui a répondu : "Miss you mon amour".

Les abonnés Instagram, ont eux aussi applaudi la réaction de l'ex secrétiste, lui conseillant de ne pas écouter "les rageux" et "les jaloux", de "laisser parler les gens" et de dire "fuck aux haters".

D'autres internautes en revanche ont une fois de plus été "choqués" par sa photo dénudée.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème