Nadège Lacroix (Les Anges 8) clashe Aurélie Preston
Ça chauffe entre Nadège Lacroix et Aurélie Preston dans l'épisode 57 des Anges 8, diffusé ce lundi 9 mai sur NRJ 12. Après un discours plutôt sympathique de la part de la chanteuse, la fiancée de Nicolas n'a pas hésité à la prendre pour cible en la traitant de briseuse de ménage...dur.

Entre Aurélie et Nadège rien ne va plus

Pour fêter leurs fiançailles, les anges organisent un bon repas pour Nicolas et Nadège. Aurélie Preston, elle, pour les féliciter décide de leur faire un petit discours. La chanteuse ne tarit pas d'éloges à leur sujet : "Ça fait du bien de voir des gens comme vous, ça redonne foie en l'amour. (...) J'espère que vous irez loin ensemble". Un message touchant à première vue sauf que pour Nadège, qui s'est teint les cheveux en violet, ça ne passe pas. "J'espère que tout le monde ne ressemble pas à certaines briseuses de ménages", lui répond l'ex-secrétiste.

Une mauvaise entente qui n'est pas prête de s'arrêter. Curieux comme il est, Eddy essaie ensuite d'en savoir plus auprès d'Aurélie. L'ex-candidate des Marseillais se confie à lui et lui avoue ne pas comprendre la réaction de Nadège. Malheureusement pour elle, pendant leur conversation, la fiancée de Nicolas était endormie et a tout entendu. Ni une ni deux elle débarque sur le balcon et clashe une nouvelle fois la girlfriend d'Andréane : "Qu'est-ce tu parles avec ta grosse bouche". En bref, rien ne va plus entre elles.

Photoshoot sexy au bord de l'eau

On vous rassure, il ne s'est pas produit que des clashs dans l'épisode 57 des Anges 8. Un peu de bonne humeur ça ne fait pas de mal et Sarah Fraisou nous en a donné comme d'habitude. Direction la plage pour son photoshoot en maillot de bain. Une fois sur place, la danseuse burlesque se fait chouchouter comme une princesse et apprécie pleinement le moment. La BFF de Nehuda nous offre ensuite des poses plus sexy les une que les autres dans l'eau. Elle se débrouille comme une pro, mais peut aussi compter sur l'aide d'Eddy son "expert en poses".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles