10 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle s'apprête à monter sur les planches en décembre prochain, Nadège Lacroix tourne actuellement la saison 2 de Sous le Soleil. Plutôt discrète depuis ses chroniques dans l'After de Secret Story 7 cet été, la blondinette a repris le chemin des interviews... pour parler de Nabilla Benattia, qui est loin d'être son ennemie numéro 1.

Nadège Lacroix : une absence prolongée

Mais où se cachait donc la belle Nadège Lacroix ? Depuis ses chroniques souvent musclées dans l'After de Secret Story 7, l'ex-candidate de la saison 6 avait complètement déserté les plateaux de télévision. Seule son opération des seins avait fait le buzz dans les médias, tout comme sa relation chaotique avec Thomas Vergara, son chouchou dans la Maison des secrets.

Si des rumeurs ont laissé entendre qu'elle était en couple avec un fan de Booba, la warrior de Fort Boyard a fait son grand retour sur une télévision Suisse pour l'émission AfterWort. Outre ses projets, le sujet Nabilla Benattia a encore une fois été mis sur la table. Forcément.

"Elle m'amuse et je la trouve très jolie"

Très proche de Thomas Vergara à l'époque de Secret Story, leurs liens se sont peu à peu fissurés depuis que le beau gosse est tombé dans les griffes de la It-Girl. Et face à ces tensions, les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de savoir où les deux ex-amis en sont et ce qu'elle pense de Nabilla. "Elle m'amuse et je la trouve très jolie. J'ai rien contre elle, je la trouve très mignonne. Quant à Thomas, ça n'intéresse personne ce qui se passe entre nous", a-t-elle expliqué. Le contact semble donc définitivement rompu.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles