6 photos
Voir le diapo
Nadège Lacroix connaît-elle Fidel Castro ? A en croire sa réaction à la suite d'une blague de Willy Rovelli sur l'ex-Président cubain, on est en droit de se le demander. L'ancienne Secrétiste n'esquisse même pas un sourire durant cette épreuve de Fort Boyard. A moins que ce soit la blague qui n'était pas drôle.

Samedi soir, Nadège Lacroix était l'invitée de Fort Boyard. L'ex-Secrétiste reconvertie en actrice dans Sous le Soleil et animatrice de l'After Secret a du se prêter aux jeux des épreuves. Au programme : combat dans la boue, haricots gluants et blagues incomprises.

Haricots gluants et combat dans la boue

Celle qui a mis KO Guillaume sur le plateau de Secret Story 5 s'est cette fois frottée à un adversaire trop fort pour elle. Dans Fort Boyard, elle a du affronter la catcheuse du fort et s'est littéralement faite trainer dans la boue. Mais ce n'est pas l'épreuve la plus traumatisante qu'elle a du surmonter. L'obstacle imposé par l'humoriste Willy Rovelli était loin d'être appétissant : elle a du engloutir une petite coupelle de natto, des haricots de soja fermentés peu ragoûtants.

La blague sur Fidel Castro ? Pas compris

Mais l'épreuve qui l'a sans doute le plus scotché est sans aucun doute la blague de Willy Rovelli. "Bienvenue chez Willy Rovelli, spécialité cubaine, restaurant gastro'... car Fidel Castro" a-t-il lancé provoquant les rires de Patrice Laffont, ancien présentateur de Fort Boyard et... l'absence totale de réaction de la blonde aux nouveaux seins. Nadège est-elle inculte au point d'ignorer le nom de Fidel castro ? A moins que ce ne soit la blague de l'humoriste qui n'était juste pas drôle...

Nadège Lacroix
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème