4 photos
Voir le diapo
L'épisode 13 de Friends Trip 2, diffusé hier sur NRJ 12, a été marqué par... une attaque de mouettes ! Alors qu'elles étaient à la plage, en train de bronzer en bikini, Nadège Lacroix, sa Team et Mallory ont eu la mauvaise surprise d'attirer une dizaine d'oiseaux bien décidés à leur piquer leur nourriture.

Nadège et ses copines en bikinis à Miami...

Roi des stratégies dans Friends Trip 2, Ricardo a décidé d'envoyer Nadège et sa Team (Tabatha et Marine) en activité de rêve, dans l'épisode 13 diffusé ce mercredi 13 janvier 2016 sur NRJ 12. Au programme pour les trois filles ? Une matinée à la plage, en compagnie de Mallory de la Team Nicolas. Les candidates ont donc enfilé leurs plus beaux bikinis pour se baigner à Miami Beach, avant de profiter d'un petit pique-nique sur le sable.

>>> Emilie (Friends Trip 2) attaque Nicolas et tente de le gifler, Ricardo "galoche" Marine.

... et prises pour cibles par des mouettes

Mais alors que les filles mangeaient leur déjeuner, Nadège a eu la "bonne" idée de jeter quelques crackers à une mouette. Cette dernière a alors rappliqué avec d'autres oiseaux. Et la petite-amie de Nicolas de confier sa peur : "Elles volaient. Genre elles se mettent devant toi, elles battent des ailes et elles te regardent dans le blanc des yeux. C'est juste ultra flippant." La prochaine fois, la grande gagnante de Secret Story évitera sans doute de nourrir les oiseaux.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème