Nabilla Benattia gère son business d'une main de fer. En faisant de sa phrase culte "Nan mais allô quoi" une marque déposée, la candidate des Anges de la télé-réalité 5 a refroidi certaines entreprises, à commencer par Carrefour. Le groupe français du secteur de la grande distribution a décidé de retirer sa publicité sur le poulet qui parodiait la fameuse réplique prononcée par la bimbo en couple avec Thomas.

Personne n'a pu passer à côté du "Allô, non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux !" de Nabilla Benattia. Cette phrase est devenue aussi convoitée que le décolleté de la bimbo. De nombreuses parodies ont vu le jour sur le Web et certaines marques ont parodié le "Nan mais allô quoi" pour séduire encore plus leurs clients.

Par ici la monnaie

Pas de chance, Nabilla a eu la très bonne idée de déposer la marque "Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Individuelle). A chaque fois que son expression sera utilisée, la brunette se fera de l'argent. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une bimbo. En apprenant la nouvelle, Carrefour aurait immédiatement et efficacement réagi pour ne pas se faire avoir par celle qui devient une véritable business-woman comme son idole Kim Kardashian.

Carrefour bientôt déplumé par Nabilla ?

Carrefour avait, dit-on, décidé de parodier le "Nan mais allô quoi" dans sa publicité radio pour le poulet : "Allô! T'es un poulet et t'as pas de plume? Non mais allô quoi?". Mais d'après la radio Nostalgie, la société aurait demandé aux ondes concernées de ne plus la diffuser à partir de ce jeudi 11 avril. Reste à savoir si Nabilla les fera quand même payer. En cause ? Elle était encore émise quand la marque était déjà déposée. Ikea et Darty, qui avaient aussi parodié la phrase de Nabi-Nabilla, pourraient aussi suivre l'exemple du groupe français du secteur de la grande distribution.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème