Il y a quelques jours, Thomas Vergara parlait de Nabilla Benattia comme la "mère de ses enfants". Un tweet qui a peut-être inspiré ce professeur de SVT. Sur Twitter, une lycéenne a partagé une photo du sujet de leur dernier examen... où il s'agit de calculer les jours les plus propices d'un rapport sexuel pour que Nabilla et Thomas aient un bébé !

Cycle menstruel et télé-réalité

Les lycéens de cette classe de SVT ont du halluciner. Ces jours-ci, les élèves ont du plancher sur... les relations sexuelles de Nabilla Benattia et Thomas Vergara . Tandis que le magazine Oops assure en Une que les deux amants terribles "veulent fonder une famille", un professeur de SVT est allé un peu (beaucoup) plus loin. "Nabilla et Thomas veulent avoir un enfant. Nabilla note soigneusement les dates de ses règles sur un calendrier. A quelles dates un rapport sexuel aurait-il le plus de chances de permettre à Nabilla et Thomas d'avoir un enfant ?" pose le sujet, comme le montre une photo partagée sur Twitter. Et de préciser non sans humour : "Cette histoire se déroule dans un monde joyeux et sans couteau. Ainsi, aucune décision de justice ne sépare Nabilla et Thomas et Nabilla ne risque pas d'aller en prison".

Booba, Zlatan ou Breaking Bad aussi sujets d'exam !

Ce n'est pas la première fois que les people s'invitent aux exams des étudiants français. En janvier dernier, l'Université de Paris-Sud faisait plancher ses étudiants sur une citation du rappeur Booba quand au bac 2013, l'épreuve d'italien LV1 était consacrée à Zlatan Ibrahimovic ! A la fac de droit de Picardie, un professeur passionné de séries a déjà inventé des sujets autour de Breaking Bad et Game of Thrones. Enfin en 2013, Nabilla était déjà au coeur d'un sujet sur la paternité de l'Université de droit de Paris Descartes dont l'intitulé commençait par "Allo, non mais allô quoi! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans !" A quand Justin Bieber à l'épreuve d'anglais du bac ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles