2 photos
Voir le diapo
Le nouveau tatouage de Nabilla Benattia n'a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de TPMP. Lors de l'émission de ce jeudi 17 mars 2016, Julien Courbet n'a pas hésité à se moquer de son tattoo dédié à Thomas Vergara.

Le nouveau tatouage de Nabilla Benattia moqué dans TPMP

Cyril Hanouna ne loupe jamais une occasion de mettre ses chroniqueurs au défi. Lors du TPMP d'hier soir par exemple, il a proposé un jeu baptisé "La presque info". "Baba" commençait à annoncer une information et Enora Malagré et les autres devaient la terminer. Sans surprise, l'animateur phare de D8 n'est pas passé à côté de la dernière actualité (palpitante !) de Nabilla Benattia . Non, il ne s'agit pas de son livre Trop Vite - en vente dès le 14 avril prochain -, mais de son nouveau tatouage.

"Nabilla vient de se faire tatouer sur l'avant-bras quelque chose..." a t-il déclaré. Et Julien Courbet d'enchaîner : "Un couteau", provoquant ainsi l'hilarité générale sur le plateau. "Je lui mets un point pour la vanne" a lâché Cyril Hanouna. Pas sûr que l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour aurait fait la même chose si elle avait été sur place.

Un tattoo dédié à Thomas Vergara

Bien entendu, Nabilla n'est pas allée jusqu'à se faire tatouer un couteau sur l'avant-bras, quelques semaines avant son procès. C'est pour une oeuvre corporelle rappelant sa relation tumultueuse avec Thomas Vergara qu'elle a opté. "Amor Vincit Omnia" ("l'amour vaincra toujours" en latin) a t-elle inscrit comme vous pouvez le (re)voir ci-dessous.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème