2 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia ne se voit pas retourner en prison, elle y a vécu l'enfer.
Nabilla Benattia a dévoilé les dessous de sa détention en prison, révélant les pires choses qu'elle a eu à subir. En tête de ces moments de souffrance : la nudité forcée dans les douches communes.

Nabilla parle de la nudité en prison

Après avoir blessé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre 2014, lui faisant "perdre beaucoup de sang", Nabilla Benattia a été enfermée deux mois à la prison de Versailles. Loin de la captivité télévisuelle des Anges de la télé-réalité, celle de la détention entourée "de pédophiles, de trafiquantes de drogue et de meurtrières" a été un enfer comme elle l'a raconté au magazine Gala. Une terrible épreuve pour Nabilla, surtout venu le moment des douches communes. Là-bas, il fallait "se déshabiller sous les douches" s'est souvenue l'ancienne chroniqueuse de TPMP qui pourrait peut-être revenir sur D8.

Une nudité forcée, ressentie comme un viol pour celle qui pourtant était "un peu exhibitionniste" sur les bords à l'époque. Devant ôter ses sous-vêtements La Perla, parce que "sinon, y'a rien qui va", Nabilla Benattia offrait ainsi son bonnet D à la vue de toutes. Gênant, douloureux, malsain... Pour la starlette dont le livre Trop vite sortira ce 14 avril 2016 aux éditions Robert Laffont, difficile de trouver le mot juste quand ces terribles instants lui reviennent en tête.

"La prison, je peux pas y retourner"

Elle qui a choqué Enora Malagré en livrant une interview vérité dans Sept à huit sur TF1 a tout de même eu un soulagement lorsqu'elle a réussi à obtenir "une cellule à deux". "Heureusement, je suis pas restée trop longtemps en communauté" a expliqué Nabilla.

Mais pour la compagne de Thomas Vergara, la prison, "je peux pas y retourner". Non, elle s'y refuse. Son jugement ? Nabilla l'attend. Il sera rendu le 19 mai prochain par le tribunal correctionnel de Nanterre, et elle pourrait être condamnée à six mois de prison ferme. Une idée qui l'angoisse atrocement.

Nabilla Benattia dans la boutique Boohoo à Paris le 8 avril dernier.
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles