Nabilla Benattia se filme en train de faire ses travaux d'intérêt général (TIG) : "Je suis au bout de ma vie".
Si aujourd'hui tout va pour le mieux entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara, ils ont vécu des hauts et des bas avant de se fiancer. Après avoir poignardé son petit ami, la star de télé-réalité devenue une it-girl avait été condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme aménageables en travaux d'intérêt général. La reine des réseaux sociaux s'est filmée en plein TIG, avouant ne pas apprécier du tout cette expérience.

Plus de 10.000 livres à compter

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont fiancés et ne devraient pas tarder à se marier. Mais dans leur vie de couple, tout n'a pas toujours été rose. Avant que les amoureux ne passent un nouveau cap dans leur relation, l'auteure de "Trop vite" et "Inclassable" avait été condamnée pour "violences volontaires aggravées" sur son boyfriend, par le tribunal correctionnel de Nanterre. Sa condamnation s'élevait à deux ans de prison, dont six mois ferme, qui étaient aménageables en travaux d'intérêt général (TIG). Et c'est l'option que l'influenceuse a choisi.

Dans sa story Snapchat, Nabilla Benattia s'est même filmée pendant ses TIG. "Je dois compter tous les livres de la bibliothèque et mettre une étiquette sur chaque livre. Et il y en a plus de 10.000" s'est-elle plainte, en soufflant pour montrer à ses nombreux abonnés son exaspération. Celle qui a acheté un sublime appartement à Londres avec son futur mari a même dû faire le ménage. Et ça pour la star de télé-réalité désormais blogueuse de mode, c'était le pompon !

"J'ai du mal avec les toilettes"

Fatiguée par ces travaux d'intérêt général et préférant sans doute être en train de se dorer la pilule sous le soleil des Bahamas plutôt que récurer des WC, Nabilla Benattia a avoué à sa responsable : "J'ai du mal avec les toilettes, je veux pas mettre mes doigts dedans".

"Vous êtes là, vous faites les choses comme il faut" lui a rétorqué l'intéressée, avant de la féliciter pour son travail déjà accompli : "En plus, vous êtes courageuse et vous faites bien les choses". Mais un peu plus tard, elle est revenue vérifier l'avancée du ménage et n'avait pas l'air très emballée par le résultat. "Vous me faites les toilettes s'il vous plaît", "c'est pour les petits faut que ce soit nickel" et "c'est votre travail" a-t-elle lancé, "faut pas trop perdre de temps".

Désemparée et excédée, la fashionista a confié à ses fans : "Je suis au bout de ma vie". Mais bon, le plus dur est passé.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème