Nabilla Benattia critiquée pour son don pour l'Australie, elle répond
Nabilla Benattia critiquée pour son don pour l'Australie, elle répond
Face aux terribles incendies qui ravagent l'Australie depuis septembre, de nombreuses stars se mobilisent pour aider financièrement les pompiers à lutter contre les feux. Parmi elles, Nabilla Benattia, qui a fait un don et a appelé ceux qui pouvaient également le faire à se mobiliser. Un geste honorable qui a pourtant été critiqué par quelques internautes. La maman de Milann a réagi...

Alors que de terribles incendies ravagent l'Australie depuis septembre, de nombreuses stars ont décidé d'agir pour aider les pompiers à lutter contre les feux incontrôlables. Il faut dire que le bilan est d'ores et déjà tragique : les flammes ont consumé près de 6 millions d'hectares de végétation (soit deux fois la taille de la Belgique), ont fait 24 morts et ont décimé près d'un demi-milliard d'animaux, dont des koalas, des kangourous ou encore des léopards. Plusieurs cagnottes ont alors vu le jour sur les réseaux sociaux et plusieurs célébrités ont décidé d'apporter leur aide financière.

Nabilla Benattia reçoit des critiques pour son don contre les incendies en Australie

Parmi elles, Nabilla Benattia, qui avouait avoir "trop trop de peine" face à la situation et déclarait avoir fait un don, capture d'écran à l'appui. "Ça me fend le coeur rien que d'en parler. J'ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c'est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d'hectares qui ont brûlé en Australie c'est une catastrophe. Les images sont justes terribles. On est très sensibles à tout ça", expliquait-elle sur Snapchat. Un geste honorable qui a pourtant été critiqué par quelques internautes, qui lui reprochent de ne pas avoir dévoilé le montant de son don.

Elle répond aux critiques

Face aux critiques, la maman du petit Milann a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat : "Concernant mon don pour l'Australie, mon but premier était de motiver les gens à faire de même. Tout simplement. C'est pour ça que je ne vous ai pas communiqué la somme. C'est pas ça le but, de dire qui a donné combien. Le but c'est de motiver les personnes à le faire si elles peuvent se le permettre. Donc oui pendant l'année je fais des dons. Je ne dirai pas où, ni pour qui, ni comment. Mais je fais beaucoup de dons. Je pars du principe que quand on veut aider les gens, quand on a la chance de bien gagner sa vie, il faut le faire". Voilà qui devrait en inspirer d'autres à faire de même !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles