Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia : après sa sortie de prison, elle a repris contact avec son père
Nabilla Benattia : après sa sortie de prison, elle a repris contact avec son père
La prison aura permis à Nabilla Benattia de "prendre du temps pour [soi], de [se] recentrer". Alors à sa libération, la star de télé-réalité a décidé de reprendre contact avec son père. Après une enfance conflictuelle et six ans de silence, Nabilla Benattia raconte les coulisses de leurs retrouvailles dans le magazine Lui.

Dans le nouveau numéro du magazine Lui, Nabilla Benattia raconte son quotidien en prison, son amour inébranlable pour Thomas Vergara... mais elle raconte aussi ses récentes retrouvailles avec son papa. De son enfance, Nabilla n'a pas de souvenirs heureux avec son père : "Il ne voulait jamais que je me maquille et je me rappelle que c'était une guerre constante avec lui". Une guerre qui s'est muée en silence, puisque la star de télé-réalité n'avait plus de nouvelles depuis cinq ou six ans.

"Je suis l'inverse de ce qu'il souhaite pour une femme"

Mais après son incarcération, Nabilla Benattia s'est sentie prête pour renouer le contact, comme elle le raconte à Frédéric Beigbeder : "J'ai revu mon père il y a un mois. Je me suis dit que j'avais du temps et que je me sentais prête. J'ai fait la démarche, il a accepté (...) Ca s'est bien passé. Je pensais qu'il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa". Musulman pratiquant -"il fait la prière huit fois par jour"- et marié à une "femme voilée de 25 ans", le papa de Nabilla ne comprend pas forcément le destin de sa fille. "Je suis l'inverse de ce qu'il souhaite pour une femme", confie Nabilla.

100 000 euros par an pour Nabilla

Pourtant, il reconnait la réussite de sa fille. "Il m'a dit que ce n'était pas le chemin qu'il aurait aimé que je prenne mais il m'a dit qu'avec un rien j'avais réussi à créer quelque chose". Et il a de quoi être fier. Aujourd'hui Nabilla Benattia assure gagner 100 000 euros par an rien que grâce sa marque de vêtements...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia très amincie, un mois après son accouchement
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème