Nabilla Benattia métamorphosée : son visage est méconnaissable !
Nabilla Benattia métamorphosée : son visage est méconnaissable !
Au fil des années, Nabilla Benattia a changé de look et de tête. La candidate de télé-réalité devenue blogueuse de mode est toujours aussi sublime, mais sur plusieurs photos qu'elle a posté sur Instagram, ses abonnés ne l'ont pas reconnue. Pour eux, la chérie de Thomas Vergara est maintenant le sosie de Kim Kardashian ou Jessica Alba. Les rumeurs de chirurgie esthétique sont donc relancées.

Le bistouri est-il passé par là ?

Y aurait-il une nouvelle opération de chirurgie esthétique qui se cache derrière la transformation de Nabilla Benattia ? Celle qui a annoncé son mariage avec Thomas Vergara, expliquant qu'elle demanderait elle-même la main de son copain s'il le fallait, s'est en effet affichée avec le visage méconnaissable sur plusieurs photos dévoilées sur Instagram. Les internautes se sont donc posés la question "bistouri ou pas bistouri ?", à propos de la bombe qui fait partie du top 3 des influenceuses françaises en mode et beauté, dans les commentaires.

Nabilla Benattia métamorphosée : son visage est méconnaissable !
Nabilla Benattia métamorphosée : son visage est méconnaissable !

En tout cas, nouvelle opération de chirurgie esthétique ou pas, Nabilla Benattia est absolument magnifique. Pour beaucoup de ses fans, celle que vous avez pu voir dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 est "de plus en plus belle". Mais pour ses détracteurs, le problème n'est pas la beauté de l'auteure de "Inclassable", mais son côté "trop fake".

Sosie de Kim K ou de Jessica Alba ?

Choqués par cette métamorphose au visage, les internautes ont même avoué avoir eu du mal à reconnaître la star de télé-réalité devenue it girl : "Elle a changé de tête", "Je l'ai pas reconnu au début", "On dirait pas elle", "Méconnaissable", "On te reconnaît à peine", "Qu'est-ce que t'as fait à ton visage encore ? Sérieux t'as plus la même tête obligé c'est encore un coup de bistouri ça".

Et certains ont même trouvé qu'avec ce changement, Nabilla Benattia avait des airs à Kim K, à l'actrice Jessica Alba et à bien d'autres célébrités : "Tu ressembles à Kim Kardashian", "Moi je dirais une ressemblance avec Jessica Alba", "J'ai hésité entre Kim Kardashian ou Jessica Alba", "J'ai cru voir Huda Beauty", "Jennifer Lopez on dirait là", "Je trouve qu'elle ressemble à Claudia Sampedro (Les WAGS à Miami, ndlr)". Des comparaisons qui sont tout de même des sacrés compliments !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème