Tout le monde l'aura remarqué, Nabilla Benattia n'a pas vraiment des seins 100% naturels. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, ex-star des Anges de la télé-réalité 5 sur NRj 12, sera l'invitée d'un documentaire de Paris Première qui parlera notamment de chirurgie esthétique. L'occasion pour la fiancée de Thomas Vergara de faire quelques révélations.

Comme de nombreuses stars de la télévision, Nabilla Benattia a dû passer sur la table d'opération pour obtenir ses formes généreuses qui ont choqué certaines japonaises. Paris Première va d'ailleurs aborder le sujet dans le documentaire Haut les seins et a pu interroger la star d'Allô Nabilla sur son augmentation mammaire. Ca vaut le détour.

Des seins "plus gros que son visage"

C'est Télé Loisirs qui dévoile aujourd'hui les premières images de la bombe dans ce documentaire diffusé le 16 novembre à 10h30 sur Paris Première. Nabilla Benattia y évoque sa chirurgie esthétique et son souhait avant l'opération. Un souhait... étonnant. "A la base, je voulais qu'ils soient plus gros que mon visage mais il n'y avait pas de prothèses qui existaient" explique sourire aux lèvres la fiancée de Thomas Vergara. Car Nabilla ne voulait pas faire son opération pour rien. "Je ne fais pas les choses à moitié [...] Je voulais faire un truc bien quoi, si c'est pour me retrouver avec des Smarties..." s'amuse la demoiselle qui avoue que son opération lui a coûté la (modique) somme de 6000 euros.

Découvrez la vidéo de Nabilla dans notre diaporama.

A lire également : Nabilla Benattia et Yann M'Vila : aventure dans le dos de Thomas Vergara ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles