Depuis la mise en examen de Nabilla Benattia pour tentative d'homicide sur son compagnon, les témoignages des proches des deux clans s'opposent. Ces derniers jours, la grand-mère de Nabilla et d'autres assurent avoir été témoins de scènes de violences entre Thomas Vergara et la bimbo. Pourtant par la voix de son avocat, on apprend que Nabilla Benattia "conteste les faits de violence" et décrit une "relation sincère".

Mise à jour : Les "faits de violence" contestés par Nabilla sont ceux qui lui sont reprochés dans l'affaire en cours, comme l'a confirmé son avocat à nos confrères de Non Stop People. "Elle est mise en examen pour des faits de violences et elle conteste les faits de violence qui lui sont reprochés. Elle ne fait pas d'autre déclaration, puisqu'elle souhaite que les choses s'apaisent de façon à ce que l'enquête soit menée sereinement (...) Elle ne fait, par mon intermédiaire, aucun commentaire sur ce qui est véhiculé par la presse, sauf pour rectifier des erreurs par rapport à l'interprétation des propos qui ont été restrancris par un média", a-t-il déclaré.

Thomas Vergara violent ?

Depuis des jours et des jours, de nouveaux témoignages accablent un peu plus Thomas Vergara. Le petit ami de Nabilla aurait-il été violent ? La starlette aujourd'hui en prison était-elle une femme battue ? Si seule la justice pourra trancher sur ses questions, les proches de Nabilla Benattia décrivent des "scènes insoutenables" de violence au sein du couple, certains allant même jusqu'à détecter des bleus et traces de coups sur d'anciennes photos de la brune. Pourtant aujourd'hui, et par la voix de son avocat, Nabilla Benattia contredit ces témoignages.

"Nabilla conteste les faits de violence"

Dans une interview au quotidien régional La République des Pyrénées , Me Christian Saint-Palais, le second avocat de l'ex chroniqueuse de TPMP explique : "Nabilla conteste les faits de violence. Mais je n'en dirai pas plus : nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu'elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l'intimité d'un couple, dans un moment de crise..."

Le but ? "La faire sortir au plus vite de prison"

Après son premier entretien avec elle, son avocat l'a décrit comme "une jeune femme de 22 ans qui est en prison et qui veut retrouver sa liberté. Et cette jeune femme est très avisée, très lucide, parfaitement consciente de son personnage, de la force de sa parole, mais aussi des conséquences de sa notoriété". Aujourd'hui, la priorité de Me Saint-Palais est claire : "défendre au mieux Nabilla et la faire sortir au plus vite de prison".

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles