Ce n'est plus un secret, les people et autres stars de télé-réalité sont souvent rémunérés pour citer une marque dans un post Twitter ou Instagram. Mais certaines firmes vont encore plus loin. Selon les informations de Star24, Nabilla Benattia et Anaïs Camizuli seraient payées par une marque de thé détox pour... maigrir. Et plus elles perdent de poids et continuent le régime, plus elles gagnent de l'argent.

Plus maigre et plus riche ?

Acheter des livres de recettes spécifiques, adhérer à un programme de diététique... Faire une régime peut souvent coûter cher à ceux qui souhaitent perdre du poids à tout prix. Mais pas pour tout le monde. Selon les informations de Star24, Nabilla Benattia et Anaïs Camizuli, deux anciennes candidates de télé-réalité, seraient elles rémunérées pour perdre du poids. Plus elles maigrissent, plus elles gagnent de l'argent ! La marque de thé détox SkinnyMint verserait ainsi 1 000 euros par kilo perdu à Anaïs Camizuli et 2 000 euros à Nabilla Benattia.

Si l'existence du placement de produits sur Twitter ou Instagram n'est plus un secret pour personne, on n'avait encore jamais entendu parler de cette "technique" commerciale qui incite des filles à maigrir pour de l'argent...

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles