Ses yeux, son nez, sa bouche... Ce vendredi 31 mai 2019, Nabilla Benattia a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo de l'échographie du bébé qu'elle attend avec Thomas Vergara, et sur laquelle on peut apercevoir le visage de l'enfant. Un moment plein d'émotion pour la future maman !

Entre Jesta et Cindy de Koh Lanta, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin, de nombreux bébés sont attendus dans les prochains mois par les fans de télé et télé-réalité. Parmi eux, il y a également celui de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Depuis que l'ancienne candidate des Anges a annoncé sa grossesse dans les pages de Paris Match, elle ne cache plus son baby bump et l'affiche fièrement sur Instagram.

1ère photo !

Ce vendredi 31 mai 2019, elle a dévoilé une première photo de leur bébé sur les réseaux sociaux, à savoir l'échographie en noir et blanc de celui-ci. On peut déjà apercevoir une partie du visage de l'enfant, comme la bouche, le nez et les yeux ! "OMG je vis les plus beaux moments de ma vie", écrit la jeune femme en légende. Une nouvelle étape pour le couple qui s'est marié début mai 2019 à Londres, dans le plus grand secret, après 6 ans de relation, et qui envisage d'aller vivre à Dubaï.

Nabilla Benattia
Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï
Love Island France : Nabilla Benattia présentatrice, qu'en ont pensé les internautes ?
Nabilla Benattia blessée par les jugements : "Les gens ont pensé que j'étais légère d'esprit"
Nabilla Benattia juge la TV "poussiéreuse" et dénonce la mauvaise image de la télé-réalité en France
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème