Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla Benattia maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla Benattia aurait-elle accouché ce week-end ? Alors que l'influenceuse a été conduite en urgence à la maternité ce samedi 5 octobre 2019 après des contractions, elle et Thomas Vergara sont absents des réseaux sociaux depuis. Mais ce tweet de mamie Livia pourrait bien annoncer la naissance du petit Milann...

"Je n'en peux plus. Je souffre. C'est hyper long !", déclarait Nabilla Benattia, à bout, la semaine dernière. "Je me dis qu'il reste 20 jours et je ne sais pas comment je vais faire. Je n'y arrive vraiment plus. J'ai trop mal. Mon ventre est énorme. Je sature. Je lis des trucs de ouf. Je pense que je vais accoucher à dix mois. Je me prends que des coups de pieds et coups de coude. Je veux juste qu'il sorte". Nabilla Benattia aurait-elle accouché ce week-end ? C'est la question que se posent les fans de l'influenceuse depuis ce samedi 5 octobre 2019.

Nabilla Benattia conduite en urgence à la maternité

Alors qu'elle se plaignait d'avoir mal et craignait d'être "enceinte jusqu'à sa mort", la femme de Thomas Vergara se rendait en urgence à la maternité, alors qu'elle souffrait de fortes contractions. "Peut-être que mon fils va naître le 5 octobre ou le 6", déclarait Thomas, tout excité, à côté d'une Nabilla apeurée. Mais depuis les derniers snaps du couple aux alentours de 14h, plus aucune nouvelle.

La femme de Thomas Vergara aurait-elle accouché ?

La star aurait-elle accouché et préférerait-elle profiter de son bébé avant de partager la bonne nouvelle ? Aurait-elle eu des complications ? Face au silence des futurs parents, les fans s'imaginent tous les scénarios possibles et s'inquiètent. Mais ce tweet posté par Livia, la grand-mère de Nabilla, pourrait laisser entendre que le petit Milann est né : "l'arrière-grand-mère", a-t-elle écrit, accompagné d'émoticônes joyeux et de coeurs. En attendant l'annonce officielle des parents (qui ne devrait tarder), il va encore falloir se montrer patient !

Mise à jour

Ce lundi midi, Nabilla a enfin pris la parole sur Snapchat... et non, elle n'a toujours pas accouché. "Le bébé n'était pas prêt à sortir, le col n'était pas assez ouvert. Ils m'ont renvoyée à la maison hier soir.", explique-t-elle, ajoutant "Normalement, l'accouchement serait prévu pour les jours à venir, pour cette semaine. C'est imminent". En pleurs, elle se dit touchée des messages de ses fans et s'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt : "J'étais vraiment pas bien, j'étais très fatiguée et j'avais très mal, vraiment. Mais tout va bien.Le bébé va bien, je vais bien. On a hâte de rencontrer notre fils." Patience donc...

Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles