Nabilla Benattia émue dans TPMP
Nabilla Benattia a enfin fait son grand retour dans TPMP hier, jeudi 28 avril 2016, sur D8. Au programme ? Des larmes et une réconciliation qu'on attendait tous, celle avec Matthieu Delormeau. Tout est bien qui finit bien...

Nabilla en larmes dans TPMP

Après une invitation reportée suite à la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez, Nabilla Benattia a bien répondu présente dans TPMP hier. Juste avant d'entrer sur le plateau, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur son parcours dans l'émission tout en diffusant une image de la petite-amie de Thomas Vegara dans le hall de D8. Ils ont assisté à une Nabilla très émue qui a même fondu en larmes. Des larmes qui ont d'ailleurs beaucoup touché l'animateur : "Oh ma chérie, elle va tous nous faire chi***".

Une belle réconciliation

Nabilla Benattia et Matthieu Delormeau vont-ils se réconcilier en direct dans TPMP ? C'est la question qui était sur toutes les lèvres hier. Eh bien la réponse est oui puisqu'ils ont fait la paix devant les caméras. Mais avant Cyril Hanouna a tenu à ce qu'ils règlent leurs comptes grâce à quelques questions : "Quel est le plus gros défaut de l'autre ?", "Quel mot qualifie le mieux l'autre ?", ou encore "Est-ce que vous voulez vous faire un câlin ?" Un bon moyen pour les pousser à faire la paix qui a d'ailleurs fonctionné. L'ex-star des Anges et le chroniqueur se sont pris dans les bras, il était temps !

VIDEO : Nabilla et Matthieu se réconcilient dans TPMP

Nabilla Benattia et Matthieu Delormeau se réconcilient en direct dans TPMP
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème