Nabilla Benattia a beau avoir quelques ennuis judiciaires, elle n'oublie pas pour autant de prendre soin d'elle. Avant de se faire blanchir les dents, la petite-amie de Thomas Vergara est passée par sa clinique préférée pour une séance d'injections... de sang. Et oui, comme son idole Kim Kardashian, Nabilla Benattia vient de tester le vampire lift !

La mode du vampire lift

Il y a deux ans, Kim Kardashian avait choqué toutes les âmes sensibles de fans de Keeping up with the Kardashians. Dans sa télé-réalité, la femme de Kanye West avait dévoilé les coulisses d'une opération dermatologique un peu spéciale : le vampire lift. Le principe ? Faire des injections de sang, ou plutôt de "plasma riche en plaquettes", pour "régénérer la peau et en améliorer la texture" comme l'explique le magazine Elle.

"Moins sanglant" pour Nabilla Benattia

Pas appeurée par le visage sanguinolant de son idole Kim Kardashian, Nabilla Benattia a décidé à son tour de s'essayer au fameux vampire lift. A seulement 24 ans, la petite amie de Thomas Vergara a donc testé ces injections visant à rajeunir les traits. Et de s'en vanter fièrement sur Instagram : "En fait Kim Kardashian, le vampire lift c'est vraiment moins sanglant en France qu'aux States ! Je vais avoir une peau de bébé et en plus c'est 100% naturel".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles