Nabilla Benattia a adopté un nouveau chien.
Nabilla Benattia a trouvé un "mari" pour sa chienne Pita. Et oui ça y est, la chérie de Thomas Vergara a craqué pour un autre adorable toutou et a partagé des vidéos et photos de lui sur Snapchat.

Nabilla maman pour la 2ème fois

Nabilla Benattia a réussi à convaincre Thomas Vergara ! Il y a quelques jours, la starlette voulait adopter un autre chien en plus de Pita. L'auteure de Trop vite qui explose toujours les ventes en librairies était partie avec son chéri dans un refuge pour prendre un deuxième toutou, le tout filmé et posté sur son compte Snapchat.

Nabilla Benattia avait craqué sur un chiot mais finalement, elle n'avait adopté aucun animal. La raison ? Thomas Vergara n'était visiblement pas très emballé, comme elle l'avait confié face caméra sur Snapchat, compte qu'elle a récemment ouvert. Mais cette fois-ci, l'ancienne chroniqueuse de TPMP qui est restée en bons termes avec Cyril Hanouna a bel et bien adopté un chien.

Un "mari" pour Pita

Et ce deuxième chien adorable que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont adopté, ce sera un ami pour Pita qu'ils ont déjà. Ou plutôt un "mari pour Pita" comme l'a déclaré la soeur de Tarek Benattia (Les Anges 8) sur Snapchat et sur Instagram.

Après avoir été taquinée par Thomas Vergara qui la traitait "d'acheteuse compulsive malade", Nabilla Benattia était ravie d'accueillir ce bout de chou poilu tout jeune et trop mignon. "T'es tout chou toi" lui a-t-elle dit tout en lui faisant plein de câlins. La famille s'agrandit donc. A quand un "vrai" bébé pour Nabilla et Thomas ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème