Nabilla Benattia "acheteuse compulsive malade" ? Thomas Vergara taquine l'accro au shopping
Publié le 14 juin 2016 à 12:57
Nabilla Benattia serait-elle malade ? Thomas Vergara a parlé de "maladie" dont souffrirait sa chérie, mais que ses fans se rassurent, il s'agit de la maladie "d'acheteuse compulsive" comme il l'a révélé sur Snapchat.
Thomas Vergara pense que Nabilla Benattia est malade... de fièvre acheteuse.

Thomas Vergara n'avait pas l'air au mieux juste avant de prendre l'avion pour Bruxelles avec Nabilla Benattia. Et pour cause, Nabilla Benattia qui s'est récemment mise sur Snapchat a révélé que Thomas Vergara avait peur en avion. Ce dernier avait donc beaucoup de stress avant de monter dans l'appareil et pourtant il a déclaré sur Snapchat que c'était Nabilla qui était "malade". Et c'est d'une véritable maladie dont souffrirait la starlette : celle de vouloir absolument acheter quelque chose.

Dès leur arrivée dans l'aéroport, Nabilla Benattia demande à son amoureux : "Viens on va faire les boutiques". Mais, visiblement pas très fan de shopping, Thomas Vergara qui s'est récemment fait un tatouage XXL pour Nab lui a répondu, désespéré : "C'est bon commence pas hein". Plus attiré par les matchs des Bleus à l'Euro 2016 que par les achats de Nabilla Benattia, le beau brun a même commenté la séance shopping de sa compagne.

"C'est une maladie"

L'ancienne chroniqueuse de TPMP qui serait restée en bons termes avec Cyril Hanouna serait donc victime de "la maladie de l'achat" d'après Thomas Vergara. Pour lui, cela ne fait aucun doute : la soeur de Tarek est une "acheteuse compulsive". La regardant assis depuis un siège à l'aéroport, il suit de loin la session shopping de sa chérie en filmant le tout sur Snapchat.

"C'est une maladie je pense" commente-t-il même à propos de la fièvre acheteuse de celle qu'il aime. Mais après tout, lui aussi aime bien acheter de nouvelles choses et Thomas Vergara l'a même prouvé sur le même réseau social en étalant tous ses nouveaux vêtements et accessoires de mode. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble. ?

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Nabilla critiquée pour avoir posté des photos jugées trop sexy en plein ramadan, son gros coup de gueule !
14 mars 2024 à 19:55
"Je suis bien contente de ne plus vivre en France" : Nabilla Benattia réagit aux nombreux cambriolages qui touchent les célébrités en France
22 février 2024 à 11:17
"Problème de riche" : à cause de ses employés, Nabilla Benattia ne se sent plus chez elle dans sa propre maison
16 février 2024 à 16:56
Tous les articles
Thomas Vergara

Thomas Vergara

chevron_right
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Elle n'est pas encore sortie, mais c'est déjà la meilleure série de science-fiction de 2026 player2
Séries
Elle n'est pas encore sortie, mais c'est déjà la meilleure série de science-fiction de 2026
17 mai 2026
Donald Trump est fan de cette saga américaine, et il a lui-même exigé la sortie d'un nouvel épisode player2
Cinéma
Donald Trump est fan de cette saga américaine, et il a lui-même exigé la sortie d'un nouvel épisode
17 mai 2026
"Je veux faire les choses bien" : après 15 ans d'attente, la suite de ce film adoré signée Peter Jackson arrive enfin ! player2
Cinéma
"Je veux faire les choses bien" : après 15 ans d'attente, la suite de ce film adoré signée Peter Jackson arrive enfin !
17 mai 2026
Dernières news