Nabilla Benattia à moitié nue en couverture de magazine : elle pousse un coup de gueule sur Twitter
Nabilla Benattia à moitié nue en couverture de magazine : elle pousse un coup de gueule sur Twitter
Ce vendredi 16 septembre 2016, Nabilla Benattia a découvert des photos d'elle à moitié nue en couverture du magazine Public. Des photos prises bien évidemment contre son gré. Très énervée, la petite amie de Thomas Vergara a poussé un violent coup de gueule sur Twitter.

Nabilla à moitié nue en couverture de Public 😱

Depuis la fin de son procès, Nabilla Benattia essaie de soigner son image et surtout de se faire discrète, mais malgré ses efforts, elle restera toujours une célébrité très suivie par les paparazzi. La petite amie de Thomas Vergara a d'ailleurs eu la mauvaise surprise de tomber sur des photos d'elle les fesses à l'air et vêtue d'un simple soutien-gorge publiées en couverture du magazine Public ce vendredi 16 septembre.

Ces clichés de la bimbo dans un hôtel semblent bien évidemment avoir été volés et comme vous vous en doutez, Nabilla n'a pas vraiment réagi avec le sourire en découvrant ces images.

L'ex-star des Anges pousse un violent coup de gueule 😡

Sur son compte Twitter, l'amie d'Amélie Neten a rapidement poussé un violent coup de gueule contre le magazine : "Bande de petites m**** me mettre en couverture d'un magazine pour les jeunes dans mon intimité oser mettre mon intimité ça dépasse tout", a-t-elle écrit avant de menacer Public de porter plainte contre eux.

Celle qui a annoncé son retour dans TPMP a publié : "On est pas en train de jouer à faire du Buzz cela va vous coûter très cher je l'espère en tout cas sachez que ça m'a fait beaucoup de mal. Dans un lieu privée 😞 désastreux. Je suis attristée #plusaucuneslimites." Nabilla Benattia a ensuite tweeté plein d'emoji doigts d'honneur, le message a le mérite d'être clair.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles