Située dans l'emblématique parc national de Yosemite, en Californie, aux États-Unis, paradis des grimpeurs, la nouvelle mini-série qui vient de sortir sur Netflix captive les abonnés par ses paysages colorés, mais surtout par son histoire de suspense addictive racontée en six épisodes que les gens regardent en boucle.
Même si la saison 3 de Squid Game continue de fasciner les abonnés français, le thriller occidental Une Nature sauvage a réussi à s'imposer comme le plus populaire non seulement dans notre pays, mais dans le monde entier.
Avec le célèbre acteur américain Eric Bana et l'incontournable Sam Neill, la star de Jurassic Park, Une Nature sauvage commence par la chute choquante d'une jeune grimpeuse à El Capitan, qui entraîne sa mort. Cependant, la manière dont l'accident s'est déroulé est si étrange que Kyle Turner (Bana), agent spécial d'une unité d'élite du National Park Service chargée de résoudre les crimes dans les zones reculées, soupçonne dès le départ que la chute n'était pas accidentelle.
L'enquête conduit bientôt l'agent dans un monde de conflits cachés et de souvenirs refoulés. À ses côtés, Naya Vasquez (Lily Santiago), une jeune garde forestière qui s'adapte encore au terrain difficile, découvre progressivement des indices qui non seulement jettent un nouvel éclairage sur le parc, mais confrontent également Turner à des parties de son passé qu'il croyait perdues.
La série a été lancée le jeudi 17 juillet 2025 sur la plateforme de streaming et, dès son arrivée dans le catalogue, elle s'est rapidement imposée, dépassant Squid Game, qui était Top 1 depuis plusieurs semaines, avant que Soleil Noir s'empare de la deuxième place.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Une Nature sauvage est toujours en tête des classements dans 78 pays où Netflix est disponible, mais au cours du week-end, la série a atteint la première place dans 86 territoires. Un thriller western avec des paysages à couper le souffle qui rappelle inévitablement la série de western la plus populaire, Yellowstone, dont le créateur, Mark L. Smith, est à l'origine de À l'aube de l'Amérique et The Revenant.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2