Mylène Farmer : Jean-Paul Gaultier, des surprises et du live au menu de sa tournée !
Publié le 6 octobre 2012 à 09:42
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Mylène Farmer a fait carton plein avec sa nouvelle tournée Timeless 2013 ! La star de Du Temps et de California a en effet réussi l'exploit de vendre plus de 189 000 billets en seulement 24 heures. Au grand désespoir de certains, ses concerts en France, en Suisse et en Belgique sont déjà presque tous complets. Pour ceu
La tournée Timeless 2013 s'annonce déjà exceptionnelle ! La tournée Timeless 2013 s'annonce déjà exceptionnelle !
Mylène Farmer veut surprendre ses fans !
Mylène Farmer a l'intention de marquer le coup pour son come-back
Mylène Farmer, toujours aussi populaire

Mylène Farmer a fait carton plein avec sa nouvelle tournée Timeless 2013 ! La star de Du Temps et de California a en effet réussi l'exploit de vendre plus de 189 000 billets en seulement 24 heures. Au grand désespoir de certains, ses concerts en France, en Suisse et en Belgique sont déjà presque tous complets. Pour ceux qui ont leur billet, bonne nouvelle : cette tournée 2013 s'annonce une nouvelle fois exceptionnelle !

Pour son grand retour deux ans après la sortie de Bleu Noir, Mylène Farmer réserve des concerts de folie à tous ses fans. Dans un article publié sur Le Point.fr, le producteur de son spectacle Thierry Suc a d'ores et déjà assuré que ce Timeless 2013 tant attendu serait en live ! Ce n'est pas une grosse surprise venant de la star, mais c'est toujours sympa à entendre à une époque où certains chanteurs abusent du playback.

Mais Le Point.fr continue de nous mettre l'eau à la bouche et révèle notamment qu'une fois encore, c'est Jean-Paul Gaultier qui se chargera de dessiner les costumes de la tournée. D'ailleurs, sur Twitter, le styliste s'est empressé de féliciter Mylène Farmer à l'annonce de ses ventes record : "150 000 bravos à Mylène Farmer ! 2013 te portera chance !"

Puis enfin, le site de l'hebdomadaire explique que Mylène Farmer a confié à son entourage vouloir "offrir à ses fans un show comme ils n'en ont jamais vu" à ses fans. Des "surprises originales" et "une mise en scène plus ambitieuse" pourraient ainsi être au programme. De quoi faire sérieusement monter la pression à quelques mois de la sortie de Monkey Me, le nouvel album de la chanteuse toujours aussi populaire.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Mots clés
People FR People