Mylène Farmer a fait carton plein avec sa nouvelle tournée Timeless 2013 ! La star de Du Temps et de California a en effet réussi l'exploit de vendre plus de 189 000 billets en seulement 24 heures. Au grand désespoir de certains, ses concerts en France, en Suisse et en Belgique sont déjà presque tous complets. Pour ceu

Mylène Farmer a fait carton plein avec sa nouvelle tournée Timeless 2013 ! La star de Du Temps et de California a en effet réussi l'exploit de vendre plus de 189 000 billets en seulement 24 heures. Au grand désespoir de certains, ses concerts en France, en Suisse et en Belgique sont déjà presque tous complets. Pour ceux qui ont leur billet, bonne nouvelle : cette tournée 2013 s'annonce une nouvelle fois exceptionnelle !

Pour son grand retour deux ans après la sortie de Bleu Noir, Mylène Farmer réserve des concerts de folie à tous ses fans. Dans un article publié sur Le Point.fr, le producteur de son spectacle Thierry Suc a d'ores et déjà assuré que ce Timeless 2013 tant attendu serait en live ! Ce n'est pas une grosse surprise venant de la star, mais c'est toujours sympa à entendre à une époque où certains chanteurs abusent du playback.

Mais Le Point.fr continue de nous mettre l'eau à la bouche et révèle notamment qu'une fois encore, c'est Jean-Paul Gaultier qui se chargera de dessiner les costumes de la tournée. D'ailleurs, sur Twitter, le styliste s'est empressé de féliciter Mylène Farmer à l'annonce de ses ventes record : "150 000 bravos à Mylène Farmer ! 2013 te portera chance !"

Puis enfin, le site de l'hebdomadaire explique que Mylène Farmer a confié à son entourage vouloir "offrir à ses fans un show comme ils n'en ont jamais vu" à ses fans. Des "surprises originales" et "une mise en scène plus ambitieuse" pourraient ainsi être au programme. De quoi faire sérieusement monter la pression à quelques mois de la sortie de Monkey Me, le nouvel album de la chanteuse toujours aussi populaire.

Mylène Farmer
Mylène Farmer : ses fans se ruinent pour ses 30 ans de carrière
Mylène Farmer : une collaboration avec Muse sur son nouvel album ?
Mylène Farmer : Monkey me, le clip angoissant
Mylène Farmer : des fans installés devant Bercy à J-30
voir toutes les news de Mylène Farmer Découvrir plus d'articles