My Free Implants, le MyMajorCompany des implants mammaires
My Free Implants, le MyMajorCompany des implants mammaires
Certains participent à la réalisation du premier clip d'un artiste ou à la production d'un nouveau magazine. Désormais, de généreux donateurs pourront investir dans des seins ou plus exactement des prothèses en silicone de jeunes femmes. Le site MyFreeImplants.com consiste à récolter des dons pour des opérations d'augmentations mammaires.

Une cagnotte à silicone

Visiblement le 95G de Kim Kardashian fait de nombreux envieux sur la planète. Mais comme les opérations de chirurgie esthétique coûtent un bras, un petit malin a pensé à adapter le concept des cagnottes participatives à ce type de dépense. Quand MyMajorCompany réunit les fonds pour produire l'album ou le clip d'un artiste encore méconnu (comme l'humoriste Kheiron devenu rappeur), quand KissKissBankBank permet de participer au lancement d'un magazine, ou quand TousCoProd rassemble les réalisateurs d'un long-métrage (comme Jeux Dangereux de Michèle Laroque), le site MyFreeImplants cause implants mammaires.

Un don en échange de la "reconnaissance éternelle"

Le site annonce fièrement plus de 750 opérations réussies grâce à des levées de fonds. Donc il existe au moins autant d'Américains assez riches (et assez pervers) pour vouloir investir dans les implants en silicone de filles qu'ils ne connaissent pas. Mais plus que participer, le site promet de créer des "relations" avec ces candidates à la chirurgie (et bientôt aux Anges de la télé-réalité aussi ?). En échange de participation financière, MyFreeImplants annonce les contreparties suivantes : des photos, des vidéos, des messages et même la "reconnaissance éternelle". On ne sait pas encore si on doit en rire ou en pleurer.

 

News
essentielles
sur le
même thème