My Hero Academia : deux YouTubeurs rejoignent la VF de la saison 4
My Hero Academia : deux YouTubeurs rejoignent la VF de la saison 4
Vous avez hâte de découvrir la saison 4 de My Hero Academia - actuellement diffusée sur ADN et au Japon, en VF ? Bonne nouvelle, le doublage est sur le point de débuter. Et à ce sujet, on apprend aujourd'hui que deux YouTubeurs et comédiens viennent d'être recrutés pour des rôles importants.

Actuellement disponible en simulcast sur la plateforme ADN, la saison 4 de My Hero Academia - célèbre anime adapté du manga du même nom, s'apprête à entrer en doublage en France. A cette occasion, de nouvelles voix vont s'ajouter au casting afin de porter certains des nouveaux personnages déjà emblématiques.

La VF de My Hero Academia s'habille

Et pour se faire, Mélanie Anne Paillié (directrice artistique pour ce projet) s'est tournée vers YouTube. En effet, cela vient d'être annoncé sur Twitter, Maxime Hoareau et Victor Niverd de la chaîne Re: Take sont les nouvelles recrues. Le premier se glissera dans la peau de Mirio Togata, tandis que le second prêtera sa voix à deux personnages, à savoir Yo Shindo et Tamaki Amajiki.

Une surprise ? Rassurez-vous, à l'inverse d'un Nekfeu très décevant en All for One, ce duo est hautement qualifié pour ce travail. Comme on peut le découvrir sur YouTube, ils sont tous les deux spécialisés dans le doublage - c'est le thème derrière leurs vidéos, et sont diplômés du Studio Capitale Enseignement. Surtout, ces jeunes comédiens ne sont pas sans expérience. Maxime Hoareau a déjà participé aux doublages du film Beats et de la série Good Girls, tandis que Victor Niverd prête sa voix dans les anime l'Attaque des Titans et Overlord. De beaux CV.

Enfin, on sait également que Laurent Blanpain - lui aussi présent sur la VF de l'anime Overlord (entre autres choses), a été choisi pour donner vie à la voix d'Inasa Yoarashi. Et là encore, c'est un casting plutôt rassurant et qualitatif.