Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mr Robot sur France 2.
Mr Robot sur France 2.
La France est accro à Mr Robot. Alors qu'elle diffuse actuellement la saison 1 de la série sur les hackers, France 2 a confirmé qu'elle enchaînera directement avec la saison 2 dès le 24 octobre. En voilà une bonne nouvelle !

La série récompensée aux derniers Emmy Awards, avec un prix pour son acteur principal Rami Malek, connaît enfin une diffusion française. Il aura fallu attendre quasiment un an après les Etats-Unis pour que Mr Robot soit offerte au public français. Les 10 épisodes de la saison 1 sont actuellement proposés tous les lundis à partir de 23h05 à raison de 2 épisodes par semaine.

La saison 2 dans la foulée

France 2 a pris la décision de diffuser la saison 2, actuellement en cours aux Etats-Unis, dans la foulée. A partir du 24 octobre, les fans de Mr Robot pourront poursuivre les aventures schizophréniques de Rami Malek et Christian Slater. Sans spoiler, on peut vous dire que tout se complique un peu plus dans la suite et que Mr Robot n'est pas au bout de ses surprises. Si Mr Robot est loin de faire un carton d'audience en France, les scores réalisés par ses replay sont encourageants et incitent la chaîne à ne pas déprogrammer la série.

Déjà une saison 3 en préparation

Le pitch de la série : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l'approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu'il doit justement protéger...

Une saison 3 vient d'être commandée au showrunner Sam Esmail pour l'été 2017.

Mr Robot sur France 2.
Mr Robot sur France 2.
Mr Robot - Saison 1
Mr Robot : 4 raisons de vous laisser hypnotiser par la série
News
essentielles
sur le
même thème