4 photos
Voir le diapo
Après la mise en ligne sur Amazon Video en février, la saison 4 de Mozart in the Jungle débute ce jeudi 5 avril dès 20h40 sur OCS City. L'amour s'invite au programme de ces 10 nouveaux épisodes qui vous feront encore une fois voyager dans le monde la musique classique en compagnie de Gael Garcia Bernal et Lola Kirke.

Dans un océan de séries, difficile pour certaines de se démarquer. Récompensée de plusieurs prix dont le Golden Globes de la meilleure comédie ou série musicale et celui du meilleur acteur pour Gael Garcia Bernal en 2016, Mozart in the Jungle fait partie de ces petits bijoux méconnus qui méritent le coup d'oeil. La série suit Rodrigo de Souza (Gael Garcia Bernal), nouveau chef un brin déluré de l'orchestre philharmonique de New York.

De l'amour

La saison 4 de Mozart in the Jungle est celle de l'amour ! En fin de saison 3, Hailey (Lola Kirke) et Rodrigo craquaient enfin l'un sur l'autre. Le chef et la jeune musicienne entament donc une histoire d'amour qui va rythmer les 10 épisodes de cette quatrième saison. Cette nouvelle relation ne prend pas le dessus sur l'intrigue mais s'installe en toile de fond de manière très naturelle.

De la musique

La musique a plus que jamais sa place dans cette nouvelle saison. L'orchestre Philharmonique est cependant moins présent puisque l'intrigue tourne surtout autour de Hailey. Après avoir été recalée lors des auditions pour rejoindre l'orchestre, elle va poursuivre son rêve de devenir elle-même Maestro. Une chose très rare puisque seules 4 femmes dirigent les 150 meilleurs orchestres du monde. Pour tenter sa chance, elle va participer à une grande compétition qui va nous faire voyager. De son côté, Rodrigo va passer des instants plus compliqués. En proie aux doutes, le Maestro va vivre une véritable crise et (un peu) perdre foi en la musique

Gael Garcia Bernal dans Mozart in the Jungle
Gael Garcia Bernal dans Mozart in the Jungle

Du dépaysement

Après l'Italie et Venise en saison 3, Mozart in the Jungle nous fait de nouveau voyager. Cette fois, direction le Japon pour un dépaysement total. L'occasion de revoir à l'écran Masi Oka qui jouait le rôle de Hiro dans Heroes.

La saison 4 de Mozart in the Jungle est diffusée tous les jeudis à partir de 20h40 sur OCS City. Les épisodes seront aussi disponibles sur OCS Go après leur diffusion.

Gael Garcia Bernal
Mozart in the Jungle saison 4 : de l'amour et de la musique pour Hailey et Rodrigo
News
essentielles
sur le
même thème