Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Moundir (Danse avec les Stars 10)
Place au troisième prime de Danse avec les Stars 10 ce samedi 5 octobre 2019 sur TF1 ! Parmi les candidats encore en lice, on retrouve Moundir. Sa participation à l'émission, sa femme Inès, ses enfants, son rapport aux réseaux sociaux, un retour dans Koh Lanta... L'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers se confie à Purebreak dans une interview spéciale "Match ou next" !

La compétition continue dans Danse avec les Stars 10 ! Après la première élimination de Liane Foly la semaine dernière, qui sera la prochaine célébrité à quitter le parquet ? Serait-ce Yoann Riou, dernier au classement, Moundir, en danger samedi dernier, ou un autre candidat ? En attendant de le savoir, l'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers a accordé une interview spéciale "Match ou next" à Purebreak. Le signe de Jul, la Chicken danse, La Reine des Neiges... Le partenaire de danse de Katrina Patchett nous dit ce à quoi il serait prêt à faire sur le parquet de l'émission, ou pas !

Moundir se confie sur sa femme et sa fille

Déjà papa d'une petite Aliya depuis novembre 2015, il a accueilli un petit garçon prénommé Ali le 16 septembre dernier. S'il annonçait la bonne nouvelle sur Instagram, il refuse de tout partager sur les réseaux sociaux : "il y a des choses intimes dans la famille qu'il ne faut pas dévoiler. Je sais que ma fille, je ne la mets jamais sur les réseaux sociaux, on n'a jamais vu son visage" Néanmoins, "on la verra dans Danse avec les Stars parce qu'elle fait partie de l'aventure et que je le fais aussi partie grâce à elle". On risque également de voir sa femme Inès puisqu'il aimerait bien danser avec elle : "ça fait bien longtemps que je n'ai pas dansé avec ma femme d'ailleurs", nous confie-t-il.

Découvrez son interview "Match ou next"

Que nous réserve-t-il pour après Danse avec les stars ? Pourrait-on retrouver l'ancien aventurier de Koh Lanta dans une édition "all stars" ? Il semblerait bien que les chances soient faibles. "J'ai tourné définitivement la page de Koh Lanta, que j'ai déjà fait 3 fois. Il faut laisser sa place aux autres. Il n'y a plus aucun intérêt pour moi de repartir à Koh Lanta. Je suis animateur, je reste animateur." Voilà qui est clair !

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Danse avec les stars 10
Danse avec les Stars 10 : Clara Morgane critique le système de votes
Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
Elsa Esnoult (Danse avec les Stars 10) répond à ceux qui veulent la voir se faire éliminer
Danse avec les stars 10 : Inès Vandamme accusée de plagiat, elle rectifie les propos de TPMP
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème