5 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à quelques "fatality", Mortal Kombat X vient d'être dévoilé sur consoles (PS4 et Xbox One notamment) et PC. Cette annonce s'accompagne d'un premier trailer badass dans lequel deux combattants emblématiques de la série se castagnent. Le titre promet d'être toujours aussi sanglant.

Mortal Kombat annoncé sur Xbox One et PS4

En 2011, NetherRealm Studios créait la surprise avec un nouveau Mortal Kombat (le neuvième de la série de jeux de combat) qui était aussi réussi que sanglant. Après s'être plongés momentanément dans l'univers des super-héros DC Comics (Injustice), les développeurs américains reviennent à la licence gorifique avec Mortal Kombat X, un dixième volet prévu pour 2015, sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC. Et pour être sûr que les joueurs ne passent pas à côté de cette annonce, un premier trailer a été mis en ligne. Au programme : une cinématique explosive montrant un affrontement trash et épique entre Sub Zero et Scorpion, deux personnages emblématiques de la saga.

Des nouveautés "fatales"

Très peu de détails sur le titre ont filtré. NetherRealm promet néanmoins "des graphismes dignes de cinématiques", "un tout nouveau gameplay", "un scénario inédit" ainsi que de nouvelles fonctionnalités connectées pour casser des bouches en ligne avec des amis. Côté roster, de nouveaux combattants devraient également faire leur entrée aux côtés des stars de la franchise. On espère en tout cas que l'hémoglobine coulera toujours à flot lors des "Fatality", les fameux finish-moves de fin de combat. A noter que les premières images de gameplay de Mortal Kombat X seront montrées à l'E3 2014. En attendant, découvrez la bande-annonce et les premiers visuels du jeu dans notre diaporama.

A lire aussi : Test de Watch Dogs sur PS4 : GTA doit-il craindre le Pearce ? / Watch Dogs : le meilleur lancement d'un jeu Ubisoft entaché par un badbuzz / Battlefield Hardline : après la guerre, la chasse aux braqueurs

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème